Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2015

RESUME DU DIMANCHE 19 JUILLET 2015

Salut,

Salut ce week-end c'était la randonnée Au Portel "LA RANDONNEE DE L'ESTIVALE". Ils étaient 8 (Hubert, Philippe, Grégoire, Coppin's, Fred, Cousin, Didier et Geoffroy).

received_890696741023213.jpeg

LES DIABLES VERTS DU JOUR !!!!

"Le parcours n'était pas fléché... Nous sommes donc partis vers Ecault puis Neufchatel et Etaples pour récupérer Montreuil et le seul contrôle : Beussent.

On a d'ailleurs pris une averse entre Inxent et Beussent ce qui nous a fait écourter la sortie.

Nous nous sommes bien amusés notamment moi et Hubert puisque nous avons bataillé ferme dans les côtes du parcours ( La Madeleine sous Montreuil où je suis passé devant... Le cardio est monté très haut pour nous 2).

Pour le reste j'étais très content de revoir les copains comme Fred et Didier et que je n'avais pas vu depuis un certain temps."

Résumé du jour fait par Geoffroy        

CHALLENGE DV 2015 AU 19 JUILLET 2015.xlsx

Voici le Flash Info Ligue du mois de Juillet :

FLASH INFO LIGUE JUILLET 2015.pdf

Enfin concernant notre périple dans les Alpes, j'ai envoyé un article à La Voix du Nord et à La Semaine dans Le Boulonnais.

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Les commentaires sont fermés.