Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/06/2015

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 28 JUIN 2015

Salut, 

Ce dimanche se sera la "LA 32EME BALADE ETAPLOISE" à Etaples.
 
La météo devrait être idéale à la pratique de la petite reine.

ETAPLES.jpg

SECTION ROUTE

DIMANCHE 28 Juin 2015
RENDEZ VOUS :
 RENDEZ VOUS AU MAGASIN A 8H00   
Organisateurs : AS Etaples
" 32ème Balade Etaploise"
Distance : 30 / 60 / 90 km
Horaires : A partir de 07H00
Départ : Salle de l'Abbé Delattre Boulevard de l'Impératrice / Etaples
Tarif : 2 € à 4 € 
CHALLENGE DIABLES VERTS : 3 POINTS

P4060188 (1280x960).jpg

COUSIN ET TOPH EN CHAMPAGNE CE DIMANCHE

Ce dimanche aura lieu les "MONTAGNES DE REIMS", Toph, Cousin et Manu étaient partants. Si d'autres sont intéressés faites leur signe via un SMS, Téléphone.

Le départ du boulonnais se fera dimanche matin très tôt.

sortie récup.jpg

LES 3 QUI REPRESENTERONT LE CLUB CE DIMANCHE

Sinon Rémi, Mon Lapin et moi même sommes inscrits à la course qui se déroulera ce dimanche après midi à Saint Martin Boulogne. Alors venez nous encourager car on va en avoir besoin !!!! surtout moi car les 2 mobylettes du club je ne me fais pas de soucis pour eux !!!!

DEPART 16H00 RUE DE LA COLONNE

saint martin vélo.jpg

Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires.
 
Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

Je serai présent dimanche matin au magasin !

Chaudard

Écrit par : geoffroy | 26/06/2015

Salut,

à demain au magasin

Hubert

Écrit par : Hubert | 27/06/2015

Bonsoir

Pour les montagnes de Reims, on verra cela l'année prochaine.
Sinon je serais présent demain matin au magasin.
Bonne soirée à tous.
Manu

Écrit par : Manu | 27/06/2015

Les commentaires sont fermés.