Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/05/2015

RESUME DU DIMANCHE 31 MAI 2015

Salut,

Ce dimanche la pluie et le vent ont pris leur quartier.

P5311617.JPG

UN TEMPS A NE PAS SORTIR NOS MONTURES !!!

Un SMS retentit à 6H37, c'était mon ami Chaudard qui vient aux nouvelles. Chez moi il pleut bien et le vent commence à faire son apparition.

Je pense qu'il est plus sage de ne pas sortir, car les vents doivent se renforcer dans la matinée.

Sur "LA RANDONNEE DES 2 CAPS", cette météo aurait été un gros handicap avec un retour d'Escalles avec pluie et vent de face.

Si vous avez bravé les éléments ou non ce dimanche, laissez un commentaire. 

CHALLENGE DV 2015 AU 31 MAI 2015.xlsx 

fête du vélo.jpg

Dimanche c'est la "FÊTE DU VELO" sur les Berges de la Liane. Le club participe à cette manifestation.

Afin de peaufiner cette journée, une réunion aura lieu afin de savoir les disponibilités de chacun ce dimanche :

MERCREDI 03 JUIN 2015 à 19H15 au magasin

Venez nombreux à cette réunion, car c'est l'affaire de tout le monde. 

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Bonjour, j'ai fait le 80 km qui était plutôt un 80 000 m vu les conditions météo. J'ai ménagé ma monture mais une erreur de parcours m'a rajouté 10 km. Mais bon, l'envie de rouler à pris le dessus sur la raison. À bientôt.

Écrit par : Bradley | 31/05/2015

Bravo Bradley,

Tu as bravé les éléments, avec un retour très compliqué.

Pour ma part avec Chaudard, nous savions que le plaisir ne serait pas au rendez vous.

En plus mon vélo est au paddock suite à une butée du dérailleur avant décollée du cadre. Donc pas trop motivé à sortir le mulet "Le Vintage Festina 98".

Encore bravo et respect.

Gilles

PS : Tu mérites bien tes 4 points au challenge !

Écrit par : Gilles | 31/05/2015

Bonjour les Diables !
Je suis Grégoire (22 ans) et pratique le vélo de route depuis 4 ans avec un niveau correct. J'ai acheté récemment un Orbéa chez votre vélociste afin de me faire encore plus plaisir sur les routes ! J'apprécierai de rejoindre un club avec une bonne ambiance ainsi qu'un bon tempo pour progresser. Puis-je rouler à vos côtés prochainement ?
Merci et à bientôt ;-)
Greg

Écrit par : Grégoire | 31/05/2015

Salut Grégoire,

Tu peux venir faire un essai sachant si cela te convient, dimanche prochain nous serons à la fête du vélo sur les berges de la Liane.

Sinon nous nous donnons rendez vous au magasin, les horaires sont indiquées sur le blog.

A bientôt,

Gilles

Écrit par : Gilles | 01/06/2015

Bonsoir!

Entendu, merci. Pour dimanche, je fais le 105km sur la reinette à Isques mais ce sera avec plaisir de vous rejoindre sur une autre sortie.

Bonne soirée.

Grégoire

Écrit par : Grégoire | 01/06/2015

Salut,

Pour moi demain 7h00 à Isques et dans l'après-midi à la fête du vélo

Hubert

Écrit par : Hubert | 06/06/2015

Les commentaires sont fermés.