Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2015

RESUME DU DIMANCHE 24 MAI 2015

Salut,

Ce dimanche c'était le "LILLE HARDELOT", la plus grande randonnée cyclo de la région.

P5240386 (1280x960).jpg

AVANT LE DEPART !!!

Nous étions 14 (Cousin, Chaudard, Hubert, Bradley, Mon Lapin, Manu, François, Eric B, Coppin's, Toph, Rémi, Frédo, Le Poulain et moi même).

Rendez vous était pris à 5H15 au magasin pour embarquer les vélos et les bonhommes. Beaucoup avaient rejoint la capital des Flandres la veille. Eric s'affaire aux réglages de dernières minutes.

Nous prenons la route vers les 5H40, Fred était venu pour nous amener à Lille. Mais nous avons arrivé à mettre tout le monde dans 2 véhicules. Merci encore à toi Fred et désolé de ce désagrément.

Nous arrivons sur Lille vers les 7H10, le temps de se préparer nous prenons la route de la Côte d'Opale vers 7H30 ou Frédo avait récupéré nos plaques de cadre.

Notre ami Chaudard a commencé son entrainement pour les Alpes en jouant le rôle d'accompagnateur, bon j'espère que tu as pris plaisir.

Dés la sortie de Lille 2 groupes se constituent, moi pour ma part je pars dans le premier groupe car une communion m'attend après ce périple.

Il fait beau mais frais, les manchettes sont de rigueur. Nous sommes 6 diables à partir devant (Hubert, Manu, Mon Lapin, Toph, Rémi et moi).

On roule sur un bon tempo, mais je ne me sens pas à l'aise limite stressé, car il faut faire attention à tout. Les pelotons sont trop imposants, et la sécurité n'est pas optimum.

Après le 1er contrôle à Aire sur la Lys, çà ira mieux car les 1ères difficultés arrivent. Nous perdons Manu et Toph, nous roulons à 4 sur bon tempo pour rejoindre assez vite Fauquembergues.

A la sortie de la ville nous nous perdons pied Hubert et moi sur les 2 mobylettes, nous les voyons en point de mire, mais nous n'arrivons pas à revenir.

Malgré tout cette partie jusqu'à Hucqueliers se fera bien, à un rythme moindre mais nous ne sommes plus que 2.

P5240382 (1280x960).jpg

TOPH PRÊT POUR LE PERIPLE

A Hucqueliers nous grimpons la rue de l'Eglise, il y en a partout des cyclos. Je monte au train car je sens que les jambes ne sont pas au mieux. Vers Montcavrel nous raccrochons un groupe le rythme est élevé, le problème c'est que çà roule par à coup.

P5240383 (1280x960).jpg

COPPIN'S SOUS PRESSION !!! LOL

Nous lâcherons juste avant Parenty est la célèbre côte, là Hubert prend les devants tandis que moi je gère, car il y en a partout et aussi les véhicules qui empruntent le parcours c'est usant et dangereux.

P5240384 (1280x960).jpg

FREDO EN MODE GUERRIER 

J'atteints Samer et repars de plus belle, pour grimper la dernière difficulté "Les Bergeries". Là je grimpe mais les jambes ne tournent pas rond. Mais je porte le maillot des Diables donc je fais bonne figure. Ouf je suis en haut !!!!

Le retour sur Hardelot se fera à un tempo régulier.

P5240385 (1280x960).jpg

BRADLEY TOUT SOURIANT

N'hésitez à laissez vos commentaires, pour le 2ème groupe.

sortie récup.jpg

LUNDI C'EST RECUP !!!

Ce lundi Rémy, Mon Lapin et moi même sommes allés faire une récupération en faisant une pause chez notre ami Toph. Cette sortie à remis les jambes en place !!!!!

CHALLENGE DV 2015 AU 24 MAI 2015.xlsx

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Ah l’article est tout de suite mieux, merci !

Écrit par : Le poulain | 30/05/2015

Les commentaires sont fermés.