Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2015

RESUME DU JEUDI 14 MAI 2015 ET OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 17 MAI 2015

Salut,

Ce jeudi c'était la randonnée "LE PORTEL-BONNINGUES" au Portel, cyclo organisée par le club de Camus. Nous étions 7 ( Toph, Hubert, Chaudard, Fred, Manu, Bradley et moi même), il faut dire que la météo ne nous annonçait rien de bon !!!!

P5140365 (1280x960).jpg

LE GROUPE DU JOUR ET BRADLEY CI-DESSOUS 

P5140339 (1280x960).jpg

Fred et Manu nous ont rejoint au Portel, tandis que nous 5 avions rendez vous au magasin. Nous grimpons sur Le Portel le temps est menaçant, la pluie est annoncée pendant la matinée.

Nous prenons le départ vers les 8H20 et redescendons sur Boulogne pour rejoindre Wimereux et sa Vallée du même nom. Le vent est de 3/4 face.

P5140337 (1280x960).jpg

 CHAUDARD

Le tempo est régulier, à Belle nous prenons direction Le Wast pour remonter sur Colembert ou nous attend le premier contrôle. Un petit cake et c'est reparti par Nabringhen, le Col des 4 Vents. Ce col explose le groupe mais tout rentrera dans l'ordre sur la descente sur Rebergues.

P5140341 (1280x960).jpg

HUBERT

Les routes sont belles et nous atteignons facilement Boningues lès Ardres avec une petite boucle dans le village et retour sur Licques.

Là le vent est de 3/4 favorable et nous embraillons, Fred et moi même prenons la poudre d'escampette avec une belle partie de manivelles.

P5140344 (1280x960).jpg

 TOPH

Le groupe se reforme dans Licques, mais Bradley n'est plus là. Toph et moi retournons le rechercher mais en vain.  Le groupe s'excuse pour cette fausse note du jour en espérant que Bradley sera compréhensif.

P5140354 (1280x960).jpg

 FRED

Avec Toph nous roulons sur un bon tempo pour récupérer le groupe qui nous attend au second contrôle qui se trouve dans une maison forestière sur les hauteurs d'Alembon.

Là des petites navettes nous attendent. Un vrai régal pour les papilles !!!!! Coppin's aurait été à son affaire.

P5140359 (1280x960).jpg

 MANU

Nous remontons par le bois pour redescendre par le château de Colembert. Nous passons par le Plouy, pour remonter sur Bellebrune. Le rythme est soutenu !!! on dirait que le groupe sent la pluie !!!

P5140361 (1280x960).jpg

 BRADLEY

Nous traversons la forêt de la Capelle pour rejoindre la "Pouponnière" à Hesdin l'Abbé ou nous attend le dernier contrôle de la sortie.

Nous redescendons sur Hesdigneul pour reprendre Ecames, Condette, Ecault, Equihen et redescendre sur Le Portel.

P5140364 (1280x960).jpg

 EN FILE INDIENNE !!!

A l'arrivée une petite bière brune réparatrice !!!! (toutes les excuses sont bonnes...) avec des chips, navettes, .... nous attendent.

La pluie s'invitent sur la fin, ouf nous sommes rentrés.

Comme chaque année belle petite cyclo, avec toujours un accueil très convivial qui ravit tout le monde.  

CHALLENGE DV 2015 AU 14 MAI 2015.xlsx

Voici le programme de dimanche, 2 cyclos au programme, Ardres et Ambleteuse 

SECTION ROUTE

DIMANCHE 17 MAI 2015
 
DEPART DE BOULOGNE 5H45
SUR PLACE A 6H15 POUR UN DEPART A 6H30
RANDONNEE "LE CARRE DE VALLEES"
CLUB ORGANISATEUR : Les Cyclos de l'Ardrésis
LAC D'ARDRES / Café Camping Le Vivier
DISTANCE : 141 KM 
A partir de 6H30 
TARIF : ? €uros
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2015 : 5 POINTS
 
OU

SECTION ROUTE

DIMANCHE 17 MAI 2015
 
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H00  
 DEPART : 8H05
SUR PLACE A 8H40 A AMBLETEUSE
RANDONNEE AMBLESOISE
CLUB ORGANISATEUR : Les Guidons de Wimereux
PLACE DE LA MAIRIE / AMBLETEUSE
DISTANCE : 60 / 90 KM 
A partir de 7H30 à 13H00
TARIF : 2 €uros
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2015 : 3 POINTS

Pour le Carré de Vallées, mettez un commentaire afin d'organiser au mieux pour les véhicules et savoir qui prend qui. 

Bonne fin de semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Salut,

Super satisfait de la sortie, le bémol c'est d'avoir perdu Bradley, j'espère qu'il n'aura pas eu trop de difficulté a rentré à bon port.

Sinon pour dimanche j'irai par mes propres moyens si j'y vais, j'enverrai un SMS à Cousin de ma présence.

Allez bon viaduc pour ceux qui ne bossent pas.

Gilles

Écrit par : Gilles | 14/05/2015

Salut
Moi je suis intéressé par le carré de vallée si il y a une place.
Manu

Écrit par : Manu | 14/05/2015

Manu, je pense qu'il y aura une place pour toi, vois avec mon Lapin si il peut prendre sa voiture !!!

Plus on est mieux c'est pour le groupe et en plus c'est un très beau parcours !!!

Bon j'espère à dimanche !

Écrit par : Gilles | 14/05/2015

Salut tout va bien. Je pensais que vous m'attendriez à la mairie de Licques et j'ai pas dû prendre le bon chemin, le fléchage n'étant pas évident à suivre. Retour par le mont Ventu puis La Capelle. J'espère à dimanche.

Écrit par : Bradley | 14/05/2015

Bradley en rentrant dans le giratoire il fallait allé en face, je pense que tu es remonté par centre du village et nous nous avons pris la cyclo à l'envers.

Enfin le principal c'est que tu sois rentré sans embuche.

La prochaine on veillera mieux.

Encore désolé de part du groupe de ce matin.

Gilles

Écrit par : Gilles | 14/05/2015

Salut !

Je suis partant pour le carré de vallées.

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 14/05/2015

Bonjour à tous

Je suis partant pour le carré de vallée, Chaudard je peux te prendre à Isques.
il me reste une place.

Hubert

Écrit par : Hubert | 15/05/2015

Super merci Hubert !!!

On s'appelle.

Chaudard

Écrit par : geoffroy | 15/05/2015

Salut
Partant pour les quatres vallee

Écrit par : lebeau | 16/05/2015

Les commentaires sont fermés.