Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2015

OU IRONS NOUS LE VENDREDI 1er MAI ET LE DIMANCHE 03 MAI 2015

Salut, 

 
Avec ce longue weekend du 1er Mai, pas de randonnée prévue ce vendredi dans le boulonnais, Manu nous propose Mons Chimay Mons. Autrement dimanche se sera La randonnée "SUR LES TRACES DE NAPOLEON" au Portel.

MONS CHIMAY MONS.png

MONS CHIMAY MONS

SECTION ROUTE

VENDREDI 1er MAI 2015
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H30
SORTIE CLUB
OU
MONS CHIMAY MONS
DE 30 à 215 KM
TARIF : 8€50 pour le grand parcours
pour les intéressés se rapprocher de Manu
DEPART DE BOULOGNE : 04H00
 

affiche-napoleon-2015.jpg

SECTION ROUTE

DIMANCHE 03 MAI 2015
 

RENDEZ VOUS 150 KM :

SUR PLACE A 6H30 AU PORTEL
RANDONNEE SUR LES TRACES NAPOLEON
ECOLE ST JO / DERRIERE L'EGLISE
TARIF : 2 €uros

CLUB ORGANISATEUR : AMICALE ST JO LE PORTEL

RENDEZ VOUS 50/90 KM : 

AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H00 
 DEPART : 8H05
SUR PLACE A 8H20 AU PORTEL
RANDONNEE SUR LES TRACES NAPOLEON
ECOLE ST JO / DERRIERE EGLISE
TARIF : 2 €uros

CHALLENGE DIABLES VERTS 2015 : 5 points

ATTENTION FAITES NOUS SAVOIR SI VOUS FAITES LE 150 OU LE 90.ON PART ENSEMBLE ON RENTRE ENSEMBLECHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 5 POINTS 
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires.
Bon weekend à tout le monde;
 
Gilles.

Commentaires

Salut,

Mon Lapin et moi sommes partants pour ce petit périple en terre Belge.

Appelez Manu, car je pense qu'il peut prendre encore une personne.

Gilles.

Écrit par : Gilles | 30/04/2015

Salut,

Je reste sur Boulogne le 1er mai.
Rendez-vous donc chez Eric.

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 30/04/2015

Coucou,

Vendredi je roule sur Boulogne
Rdv 8h30 au mag Eric

Dimanche sur le 150 sur place à 6h30

Hubert

Écrit par : Hubert | 30/04/2015

Salut,

Demain si le temps le permet je partirai sur parcours intermédiaire avec Mon Lapin, car nous voudrions faire une petite récupération tranquille.

Bon courage pour ce du grand parcours,

Gilles

Écrit par : Gilles | 02/05/2015

oui pas souci pour le départ quel heure mais si temps pourri je reste au lit hiiiiii

Écrit par : lebeaugosse | 02/05/2015

Bonjour à tous,
mais ou est passé la 7eme compagnie ? dimanche seul au Portel pour l'inscription. Je croise à bgne sur le parcours "Cousin" Ouf je ne serai pas seul.
Merci "Cousin".C'est vrai il pleuvait "un peu" et il n'y avait que 150Km. un échauffement pour l'Italien.
Bonne semaine
Hubert

Écrit par : Hubert | 04/05/2015

Les commentaires sont fermés.