08/03/2015
RESUME DU DIMANCHE 8 MARS 2015
Salut,
Aujourd'hui, nous avions avancé l'horaire du départ à 8h30. Il n'y avait rien au calendrier maritime ce jour.
LE GROUPE CONCENTRE
Nous étions 10 (Fred, Cousin, Manu, Chaudard, Hubert, Coppin's, Eric, Frédo, Alexandre, et moi même).
Fred nous a concocté un petit parcours, après les derniers réglages au stand !!!! non chez Eric au mag, nous prenons la direction de Samer en passant par Hesdigneul.
JULIEN TOUJOURS LE BIENVENU
Nous rencontrons Julien au feu à Pont Briques, il fera un bout de route avec nous jusque Desvres. Julien tu es le bienvenu dans le groupe pour les sorties futures.
ON ROULE A DROITE !!!
Nous progressons avec un petit vent qui nous quittera plus jusqu'au retour sur Boulogne. Après Samer nous passons par Longfossé pour rejoindre Desvres et attaquer la montée vers Courset.
Les premières difficultés éclatent le groupe en mille morceaux, regroupement à Courset pour attaquer une autre montée qui nous mène à Sacriquier.
ERIC ET FRED
COPPIN'S ET FRED
ALEXANDRE CONCENTRE
Direction Zoteux ou le vent de 3/4 face nous oblige à rester groupé, il ne faut pas lâcher les roues. Nous arrivons à Hucqueliers et prenons à droite pour revenir sur Enquin sur Baillon. Alexandre commence à faire le yoyo.
REGROUPEMENT A ENQUIN AVEC MANU EN MENEUR !
UN COPPIN'S HEUREUX !!!
Nous redescendons la Vallée de la Course, ou un petit tempo nous berce.
DESCENTE DE LA VALLEE DE LA COURSE
Après quelques kilomètres notre ami Chaudard, crève de l'arrière. Le groupe se sépare en 2. Coppin's, Eric, Cousin et Alexandre partent devant, le reste du groupe ne les reverra plus, car notre ami répare mais oublie de visser la valve.
Nous reprenons sous un rythme soutenu mais régulier, qui satisfait tout le monde, nous passons par Recques, Attin et remontons par Tubersent, Frencq.
Manu m'impressionne par ses progrès, car aujourd'hui c'était lui le chef de file.
CHAUDARD ENTRAIN DE SE RESTAURER
FREDO FACILE SUR LE VELO
Le vent nous empêche de progresser normalement, cette Vallée ne pardonne pas quand Eole fait des siennes. La montée avant de redescendre sur Nesles sera un vrai chemin de croix pour Frédo, Hubert. Fred, Manu et moi même nous progressons mais les sensations on repassera.
Nous rentrons par Condette, Hesdigneul et finissons par la zone industrielle ou le vent devient favorable.
Content de cette sortie, ou nous sommes rentrés fatigués mais heureux du travail accompli. Beau petit parcours préparait par Fred.
Alexandre ne te décourage pas, avec les Coppin's, Eric et compagnie tu es entre de bonnes mains.
Bonne semaine les copains.
Gilles.
16:11 Publié dans Randonnée dominicale | Lien permanent | Commentaires (1)
Commentaires
COUCOU A TOUS JE VOIS QUE CA BIEN ROULER POUR MOI C EST UNE GRIPPE COUCHER DIMANCHE COMME UN BÉBÉ JE ME REPOSE BIEN MANQUER PAS CHOIX A PLUS BISOUS A TOUS
Écrit par : lebeaugosse | 09/03/2015
Les commentaires sont fermés.