Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2015

RESUME DU DIMANCHE 11 JANVIER 2015

Salut,

La météo de la semaine n'a pas était idéale avec le vent, la pluie. Ce dimanche le soleil était revenu mais le vent était encore bien présent.

P1110008 (1280x960).jpg

MALGRE LE VENT IL Y A DU BEAU MONDE !!

Je n'étais pas très enthousiaste à sortir ce matin, car le vent était puissant. Mais je suis allé au lieu de rendez vous à 9 heures, et là à ma grande surprise il y avait du monde (Coppin's, Mon Lapin, Manu, Chaudard, Hubert, Cousin, Rémi, Phiphi, Frédo, et moi même.

P1110009 (1280x960).jpg

LES VEDETTES !!!

Comme le vent est d'ouest, nous prenons l'option de rouler dans les terres, option plus par défaut car nous savons que le retour fera mal. Donc direction Hesdigneul, Hesdin l'Abbé, Crémarest, là le vent est favorable, on roule tranquille mais la notre attention est à son maximum, car un coup de vent et on est par terre.

P1110010 (1280x960).jpg

LES PATRONS !!!!

Arrivés à Bournonville nous rencontrons Pascal et Julien qui finiront avec nous. A partir de Lottinghen les données changent et le vent se fait sentir.

P1110013 (1280x960).jpg

MANU ET REMI

Là pas évident de gérer le groupe, Manu peine à l'arrière, le groupe se casse en plusieurs morceaux. La plaine de Saint Martin Choquel fait très mal aux organismes.

P1110014 (1280x960).jpg

REGROUPEMENT AVANT DESVRES

Nous traversons Desvres pour prendre Le Rossignol et rejoindre Samer. Cette partie a été un chemin de croix pour beaucoup, car il est très dur de faire sa place avec un fort vent défavorable. Les plus affutés résistent et derrière c'est très compliqué. Mais il n'est vraiment pas évident de rester grouper dans ses conditions.

P1110011 (1280x960).jpg

FREDO IMPRESSIONNANT AUJOURD'HUI

Nous décidons de regrouper le groupe à l'entrée de Samer et de rentrer groupé jusqu'à Boulogne. Mais même moi et mon Lapin n'arrivons pas à faire la jonction avec le groupe qui se trouvait à 200 mètres.

P1110012 (1280x960).jpg

MON LAPIN ET HUBERT !!!

Nous faisons la jonction à Carly après un gros effort. Je me mets à la place des copains lâchés ce matin et qui étaient dans la galère. Mais devant on a lutté aussi mais à un autre niveau. J'espère que cette sortie ne gardera un mauvais souvenir pour certains. 

Bon j'espère que Madame Météo sera plus clémente dimanche prochain. 

Voici le "FLASH INFO LIGUE DE LA FFCT JANVIER 2015"

FLASH INFO LIGUE JANVIER 2015.pdf

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Les commentaires sont fermés.