Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 07 DECEMBRE 2014

Salut, 
 
Ce weekend c'est pluvieux et froid !!!!

P5180837 (1280x960).jpg

LES DIABLES VERTS COMME ON LES AIME !!

SECTION ROUTE

DIMANCHE 07 DECEMBRE 2014
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 9H00
 DEPART  9H05
Parcours sera défini dimanche matin avant le départ
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires.
 
DIMANCHE 14 DECEMBRE 2014
A PARTIR DE 9H30
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS
A BOULOGNE SUR MER
ASSEMBLEE GENERALE DES DIABLES VERTS
 
Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

Que de bons souvenirs cette photo !!!! Je ne serai pas là pour l'assemblée générale le 14 décembre, je n'ai pas réussi à avoir mon dimanche.... Mais vous pouvez compter sur moi pour reprendre une licence et être présent pour les grands événements de la saison à venir. Au plaisir de se revoir, à bientôt !

Le Poulain.

Écrit par : Le Poulain | 06/12/2014

Absent sur le vélo mais présent dans nos cœurs. Et t'inquiètes tu es notre leader pour le périple de juillet !!!!!!!!!!

Hibernatus

Écrit par : Gilles | 07/12/2014

coucou aujourd’hui nous étions 3 roi Philippe Geoffroy de monmiraille et moi Zeus dieu de l océan nous allâmes sur la ville Etaple et faisons demi tour . le retour fut compliqué et humide, nous prenames la pluie, de plus j'eus une crevaison sur Etaples. La séparation se fut en 7 minutes chrono car nous travaillames en équipe. Je pensais voir le valet Yves dit l'italien, mais ce ne fut pas le cas. Bonne petite sortie quand même, bisous à tous, à dans 3 semaines!

Écrit par : lebeaugosse | 07/12/2014

Les commentaires sont fermés.