Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014

Salut, 
 
Ce weekend c'est beau mais froid, donc si vous ne faites rien allez rouler !!!.

P4200539 (1280x960).jpg

LES PIECES MAITRESSES DU MOMENT !!

SECTION ROUTE

DIMANCHE 30 NOVEMBRE 2014
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 9H00
 DEPART  9H05
Parcours sera défini dimanche matin avant le départ
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires.
 
Notre "Cyclo Mystère" de la semaine c'était notre Julien bien évidemment qui a participé avec nous à la randonnée des 2 caps et les montagnes de Reims cette année. Il a su s'intégrer facilement dans le groupe et maintenant on ne l'arrête plus avec sa nouvelle monture. En espérant le revoir parmi nous car il est apprécié par les Diables surtout quand il ramène quelques petites mousses !!!!

P6291320 (1280x960).jpg

 ET EN PLUS IL EST PHOTOGENIQUE LE JULIEN !!!

Bon weekend à tout le monde.
 
 Gilles. 

Commentaires

Salut,

Je ne serai pas présent et oui je suis rentré en hibernation. Pour les présents n'oubliez d'embrasser Cousin car c'est son anniversaire et comme il adore les bisous n'hésitez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Gilles | 29/11/2014

Désolé de n'avoir pu être présent ce matin. J'étais à Amiens pour des amis pour assister au match de Lens contre Metz.

Très joyeux anniversaire à Yves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 30/11/2014

J'apprécie vraiment votre blog , je me permet donc de mettre un lien vers le mien , je suis serrurier paris http://serrurierparis-infos.fr/serrurier-a-paris/

Écrit par : invité | 01/12/2014

Les commentaires sont fermés.