Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2014

RESUME DU DIMANCHE 14 SEPTEMBRE 2014

Salut, 

Ce dimanche c'était à " L'Assaut Des Monts " à Saint Martin. N'étant présent en ce beau dimanche, mais quelques Diables Verts ont participé à cette belle cyclo. N'hésitez pas à laisser un commentaire à ce sujet et aussi pour savoir qui étaient présents pour ajouter les 5 points au challenge.

 CHALLENGE DV AU 15 SEPTEMBRE 2014.xlsx

Screen Shot 09-02-14 at 04.27 PM.PNG J-6 avant notre manifestation qui se déroulera à Desvres. Eric et Claude sont allés pré baliser le VTT ce dimanche. Je commencerai le balisage de la route cette semaine. Sinon si il y a des choses qu'on a oublié de parler lors de la dernière réunion, n'hésitez à en parler afin d'éviter toutes bévues.

Allez bonne semaine à tous. 

 Gilles. 

Commentaires

Salut,

Avec Fred, Bradley et Alexandre nous étions présents sur le 90km.
Merci à Eric Coppins ainsi qu'à ses amis du CCSM pour leur accueil chaleureux au ravito de Nortbécourt !

Bonne semaine,

chaudard

Écrit par : Geoffroy | 15/09/2014

Salut,
Magnifique randonnée.parcours. Accueil. Fléchage
Merci

Écrit par : fred | 15/09/2014

Salut,

Bon super content que vous vous êtes amusés sur cette super cyclo, qui ne demande qu'à grandir. J'espère cette dernière a rencontré le succès qu'elle mérite.

Pour ma part le weekend fut épuisant, avec des personnes irresponsables qui dé balisent les parcours sur le trail (Résultat les 1ers du 14 km sesont perdus sur le Gris Nez).

Dur a encaissé pour moi, car les gars se sont entrainés dur, pour voir toutes espérances de victoire s'envolées pour quelques abrutis.

Allons positivons en espérant que notre cyclo sera un succès pour me remonter le moral.

Allez bonne semaine à toute la famille des Diables Verts.

Gilles

Écrit par : Gilles | 15/09/2014

cette sortie restera dans la mémoire des 4 diables partis pour le 160kms( hubert ,julien, philippe et yves) par le fait qu'au retour nous en avions plus de 180,la faute à un club de rando pédestre qui a eu la bonne de baliser d' une façon quasi identique:résultat 1h de perdue. celà m'a permis de découvrir zudausques 4passages dans ce petit village.autrement super ambiance,rythme élevé plus de 27kms.beau parcours par des routes méconnues,un ravito copieux, très attendu car nous avions loupé le 1er,un retour hyper rapide.un grand bravo à tous.mention spéciale à philippe qui en plus de nous avoir cacher ses cheveux blancs pendant des mois et un fin stratège se cachant pendant 150kms s'est permis de distancer notre bon hubert dans la montée de la foret d' alembon.

Écrit par : yves | 15/09/2014

Bonjour bonjour,
Sortie très très très agréable. Ce fut un plaisir de m'être dépassé comme j'ai pu le faire.
Au ravito, il y avait largement de quoi faire une pause dej avec une super ambiance et ça c'est top !
Pour illustre l'article il me semble que Bradley a une photo donc si il passe par là.
À très vite,
Alexandre.

Écrit par : Alexandre | 16/09/2014

Belle sortie au dénivelé concentré (1200 M sur 90 km). Il y avait même 30 hollandaises à vélo sur la fin. Bizarre, ça nous a remonté le moral à ce moment là car les jambes commençaient à se faire sentir.

Écrit par : bradley | 16/09/2014

Sortie CCSM : Sortie agréable avec un temps plutôt très doux pour ce mois de septembre en partant au lever du jour. Nous sommes partis sur 160 kms avec un vent de face, moi pas encore réveillé ! Hubert donne le tempo avec Julien les 30 premiers kms. Julien ayant fait 160 kms le week-end précédent en Alsace, Yves 150 kms à Saint-Omer avec Gilles et Franck et Hubert roulant en ce moment comme une locomotive, je me suis dit si aujourd'hui, tu roules comme d'habitude, tu seras un boulet pour le groupe les 50 derniers kms. Km 42 : on se perd ! Kms 47 : on est toujours perdus ! km 60 : on retrouve le bon chemin grâce à Hubert (Rallonge de 15 kms au total, ouhlala les jambes, ca promet pour la suite!). De Watten à Cassel, les choses sont prises en main par Julien, Hubert, Yves et moi même mais la façon de prendre les relais me fait mal aux cuisses...donc je décide de ne plus les faire. L'arrivée à Cassel se fait attendre. Passé Cassel, mes 3 compères sont pressés de faire le retour. Vent très favorable car je suis obligé de mettre le grand plateau pour tenir la cadence. Km 120 : plus d'eau ! On a hâte d'être au ravito car on a très faim... Km 127 : Le bonheur : le ravito, un vrai festin nous attend sous un soleil magnifique ! Moi je mange, je mange, Julien m'attend mais je mange encore ! lol. Km 157 : Hubert commence à avoir un coup de mou dû à tous les efforts fournis précédemment (il aurait dû manger comme moi! ptdr) mais il reste toujours sur le grand plateau. Dans la montée de la forêt d'Alembon, je pars rejoindre Yves à mon rythme. Hubert et Julien montent ensemble. Retour par La Capelle, Hubert donne toujours le tempo. Yves et Julien se tirent la bourre dans la montée de l'avenue de la forêt. Hubert et moi rentrons sur saint Martin avec les jambes dures... Ptdr.
PS : Yves, tu ne verras plus mes cheveux gris car je les ai coupé ! Mdr

Écrit par : Philippe | 17/09/2014

philippe félicitation pour ton résumé il reflète bien ce qui s' est passé ,on avait gilles le photographe tu peux faire sans problème faire le reporter du club.

Écrit par : yves | 18/09/2014

Les commentaires sont fermés.