03/08/2014
RESUME DE LA RANDONNEE "DES QUILLES EN L'AIR" A EQUIHEN LE DIMANCHE 3 AOÛT 2014
Salut,
On nous avait promis le soleil et on a eu la pluie, dommage car la Randonnée des Quilles en l'Air à Equihen méritait mieux de part son organisation.
PHOTO PAS TOP TOP !!!
Au levé le temps est nuageux, mais la météo nous promet le soleil, donc je leur fais confiance. Il y avait 2 rendez vous, un au magasin et l'autre sur place à Equihen. Comme d'habitude avec le club d'Equihen nous sommes reçus comme des Princes avec la petite tarte, ou le quatre quart fait maison, on s'en lèche encore les babines .
LE RESTE DE L'EQUIPE AU CONTRÔLE
Nous étions 12 (Geoffroy, Yves, Philippe, Hubert, Fred, Frédo, Didier, Claude, Albert, Eric, Vincent et moi même).
ET LE MAILLOT DU CLUB !!! MON LAPIN VA TE L'ENVIER
Nous partons vers les 8h30 le ciel est bien sombre sur Etaples, direction la plage d'Equihen ou le panorama est magnifique, on a l'impression de plonger dans la mer. Nous remontons par le village pour prendre la direction de Condette et se prendre une pluie qu'on ne voulait pas.
LES DIABLES SONT BIEN MOUILLES
Albert nous quitte à Neufchâtel, nous poursuivons par la piste cyclable et au giratoire du Touquet Claude et Didier font demi tour car la pluie redouble. Nous avons perdu Phiphi en route il nous rejoindra au contrôle suite à une crevaison.
LA PLUIE EST DERRIERE OUF !!!
Au niveau de Sorrus la pluie a disparu, nous remontons sur Cormont et les difficultés font leurs apparitions. On monte à son rythme et le groupe se reforme afin de protéger les plus en difficultés.
L'ESPRIT DE GROUPE
Nous remontons sur Hubersent pour reprendre la Route de Frencq. En bas d'Halinghen, un copieux Ravito nous attend. Le flanc a fait effet, un vrai festin ce contrôle. Phiphi nous rejoint.
C'EST BON LES ENFANTS !!!
Après une bonne pause nous remontons par le village d'Halinghen ou notre ami Vincent crève en pleine ascension. Et la on voit qu'il a eu une formation sur la réparation avec Cousin !!!
L'ELEVE ET LE MAITRE DE LA CREVAISON !!!!!
En un minimum de temps Vincent a réglé le problème. Nous rejoignons le carrefour sur les hauteurs de Tingry, et reprenons la route principale pour rejoindre Samer car la descente de La Blanche Jument est trop dangereuse avec les conditions météo.
LES DIABLES DANS LES BLES
Le groupe se sépare à Hesdigneul car la pluie a refait son apparition. Geoffroy, Phiphi, Cousin et moi même remontons sur Equihen ou nous attend une bière bien méritée.
OUF J'AI RECUPERE LE GROUPE
Dommage car la météo n'était avec nous car c'est une randonnée super bien organisée, un club accueillant et un très beau parcours.
Au challenge il n'y aucun changement sur le podium.
CHALLENGE DV 28 JUILLET 2014.xlsx
1er DU CHALLENGE
2ème DU CHALLENGE
3ème DU CHALLENGE
Bonne semaine les copains.
Gilles.
16:19 Publié dans Calendrier martime, challenge dv, FFCT, Randonnée dominicale | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Desole de l abandon pas la forme aujourd hui pas le moral plus la pluie c etait de trop.bisoys a vous tous.
Écrit par : claude | 03/08/2014
Belle petite sortie, dommage que le temps n'était pas de la partie car je pense que le groupe aurait fini ensemble.
Moi je me suis régalé avec le flanc et la tarte fait maison, et le parcours était super sympa.
Allez à dimanche.
Gilles
Écrit par : gilles | 05/08/2014
Bonjour à tous,
Pas de sortie dimanche pour moi, j'ai roulé ce matin
à bientôt
Hubert
Écrit par : Hubert | 09/08/2014
Les commentaires sont fermés.