Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2014

RESUME DU LUNDI 14 JUILLET 2014

Salut,

Après quelques jours pluvieux, en ce lundi de Fête Nationale, la pluie nous a laissé un répit. Après avoir rouler tard hier soir, je suis rentré à la tombée de la nuit. Mais n'ayant pas roulé cette semaine j'avais rendez vous ce matin avec "Mon Lapin" à 6h45 pour rallonger la sauce.

P7141359 (1280x960).jpg

MON LAPIN

Nous prenons la direction des Caps pour un allez retour entre Boulogne et Wissant, car on a rendez vous avec les copains à 8H30 au magasin.. 

P7141371 (1280x960).jpg

LES CÔTES ANGLAISES AU FOND

Après quelques kilomètres je sens que les jambes ne sont pas au mieux, mais j'essaye de faire bonne figure. Nous rejoignons Wissant en passant par de petites que Franck ne connaissait pas. Le paysage est splendide. Nous revenons sur Boulogne en passant par Audresselles, Wimereux.

Nous arrivons au magasin à 8H20 çà c'est du timing. Au rendez vous nous sommes 7 (Franck, Fred, Eric, Cousin, Didier, Philippe et moi même).

P7141393 (1280x960).jpg

LE GROUPE A LA SORTIE DE CARLY

Nous prenons la direction d'Hesdigneul, Carly, Tingry, Le Breuil pour rejoindre Samer. Le groupe roule à un bon rythme. 

P7141395 (1280x960).jpg

LA MONTEE SUR TINGRY 

 Nous rejoignons assez vite Desvres, Crémarest, Bournonville, Colembert, Boursin. Nous récupérons Christophe à la sortie de Crémarest qui finira avec nous.  

P7141402 (1280x960).jpg

EN ROUTE VERS BOURSIN 

Nous arrivons sur Hardinghen, Eric et Cousin décide de rentrer, nous nous continuons vers Caffiers, et à l'entrée de cette localité mon "Lapin" fait une chute spectaculaire (un supporter qui traverse sans prévenir, le supporter c'était un chat. Résultat une main bien abimée.

P7141399 (1280x960).jpg

BON TEMPO

Nous rentrons par Landrethun, Marquise, Wimille. Malgré un vent défavorable toute sera rentrée vers 12H15, sauf Christophe qui doit rentrer sur Desvres.

Belle petite sortie au sec, un peu venteuse, mais tellement agréable avec de bons mecs. 

Bonne semaine les copains.

Gilles.

Commentaires

Salut !

Désolé de ne pas être présent hier mais je préfère rouler sous la pluie maintenant !

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 15/07/2014

un petit coucou pour vous dire que tous vas bien plus peur que de mal je tiens a vous remerciez pour vos petit message ça fait plaisir et la prochaine je vérifierais si c est un chat ou une chatte hihiii un mon italien encore merci a tous en tous qu a c était une bonne sortie comme d hab en plus il y a des jambes qui reviennes a mon fred bisous a tous

Écrit par : lebeaugosse | 16/07/2014

Super mon lapin n'a rien de casser car la chute était quand même impressionnante.

Sinon la sortie de lundi nous montre que Fred et Didier ont retrouvé une forme Olympique.

Enfin bonne nouvelle pour notre ami Chaudard, les prévisions pour dimanche sont à la pluie !!!!

Allez bonne semaine.

Gilles

Écrit par : gilles | 16/07/2014

Salut, bien content que le lapin n'ai rien de grave cependant le chat ? A t-on des nouvelles ? Effectivement les jambes sont de retour mais elles sont comme mes roues .... Raides. Il faut du temps et des kilomètres pour les maîtriser.
Je serai absent dimanche.
Bisous à tous

Écrit par : Fred | 16/07/2014

Les commentaires sont fermés.