Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 13 ET LE LUNDI 14 JUILLET 2014

Salut, 
 
Après une semaine sous le signe de la pluie, l'amélioration est annoncée pour lundi. Mais après le déluge de dimanche on est toujours prêt à affronter les éléments climatiques !!!! Ce dimanche c'est la cyclo à Cucq, donc comme d'habitude si le temps le permet on ira là bas, pour faire le 30 ou le 60 selon notre motivation.

P3160254.JPG

TOUS EN LIGNE

SECTION ROUTE

DIMANCHE 13 JUILLET 2014  
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H00
 DEPART  8H05
BREVET DES ESTIVANTS
DISTANCES : 30/60/90 KM
SALLE DES SPORTS MONTUY / RUE P. LEMAITRE CUCQ
A PARTIR DE 7H30 
TARIF : 2 €uros
CLUB ORGANISATEUR : AS CUCQ OMNISPORTS CYCLO 
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 4 POINTS
 
 
LUNDI 14 JUILLET 2014   
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H25 
 DEPART  8H30
SORTIE CLUB A DEFINIR LE MATIN MÊME
   
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

images[2].jpg

BONNE FÊTE NATIONALE 

Je vous joins le Flash Info Ligue de la FFCT du mois de Juillet 2014 :

FLASH INFO LIGUE JUILLET 2014.pdf 

N'oubliez d'aller faire l'essayage en prévision des nouvelles tenues, chez Eric au magasin. Voici la nouvelle tenue qui garde les grandes lignes du précédent maillot, pour les couleurs il faut remplacer le jaune par le vert fluo :

tenue 2014 diables verts.pdf

Bon weekend à tout le monde.

 Gilles. 

Commentaires

coucou

pour pas souci demain présent après une semaine de repos envie de retrouver mes copains hein mon italien béllissimo bisous a demain

Écrit par : lebeaugosse | 12/07/2014

serai présent pour la douche du dimanche en espérant quelle sera un peu moins forte que la semaine dernière

Écrit par : yvesv | 12/07/2014

Serai de la partie car j ai des fourmis après une semaine sans vélo.
Gilles

Écrit par : Gilles | 12/07/2014

Bonsoir à tous
je ne serais pas présent demain,je travaille mais lundi je serais la.
bonne route

Écrit par : manu | 12/07/2014

bonjour,
j'arrive pour 8h00
Hubert

Écrit par : Hubert | 13/07/2014

Temps pluvieux, je préfère m'abstenir et bien rouler demain car là cela risque de refaire comme dimanche avec le vent en plus.

Gilles

Écrit par : gilles | 13/07/2014

voila les 4 fantastiques on braver le temps nous étions 4 Hubert Italien moi et Geoffroy pendant ce temps la il y en a qui faisait la grasse matinée a demain BISOUS

Écrit par : lebeaugosse | 13/07/2014

bonsoir à tous,
je ne serai pas la demain ! il prévoit du beau temps !
bonne sortie
à dimanche prochain
Hubert

Écrit par : Hubert | 13/07/2014

Les commentaires sont fermés.