Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/07/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 6 JUILLET 2014

Salut, 
 
Malgré un temps mitigé à Reims, je pense que tout le monde gardera un très bon souvenir de cette escapade champenoise. Sinon ce dimanche retour à une randonnée classique à Neufchâtel Hardelot.

P7070283 (1280x802).jpg

C'ETAIT IL Y A UN AN DEJA

SECTION ROUTE

DIMANCHE 06 JUILLET 2014
  
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H00
 DEPART  8H05
NEUFCHÂTEL HARDELOT 8H45
DEPART  9H00 
RANDONNEE DE LA MOUETTE
DISTANCES : 30/60/90 KM
ESPACE MALRAUX
A PARTIR DE 7H00 
TARIF : 1 €uro (pour le Téléthon) 
CLUB ORGANISATEUR : CYCLO CLUB NEUFCHÂTEL-HARDELOT
 
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 4 POINTS
   
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

image_059[1].jpg

CÔTE DE DIMANCHE AVANT LE CONTRÔLE DE BELLEVUE

Bon weekend à tout le monde.

 Gilles. 

Commentaires

coucou a tous je serai présent demain et en forme hihihiii a demain

Écrit par : lebeaugosse | 05/07/2014

Je serai au magasin à 8h00, si les conditions météo sont acceptables.

@ demain.

Gilles

Écrit par : gilles | 05/07/2014

il y a de grandes chances que demain vous me voyez arriver avec mon mulet et mon kway pourri .

Écrit par : yvesv | 05/07/2014

Yves n oublie pas tes couvres chaussures etanches .papy reste au sec a bientot

Écrit par : claude | 06/07/2014

voilà une sortie que l'on ne va pas oublier tout de suite ,non pour la beauté du parcours mais pour la bonne douche. malgré mes gardes-boue ,mes surchaussures imperméables et mes chaussettes waterproof je suis rentré avec les pieds un peu mouillés ,l' eau passe partout on ne l'arrete.pour une fois j étais content d 'aller à etaples, je me voyais mal faire une descente dans de telles circonstances. merci à tous pour la bonne ambiance au sein du groupe. eh papy un conseil :reste bien au coin du feu dans tes chaussons molletonnés oh oh oh. à plus à tous sous un temps un peu plus clément.sans rancune le papé.

Écrit par : yvesv | 06/07/2014

Les commentaires sont fermés.