26/05/2014
RESUME DU DIMANCHE 25 MAI 2014 (Randonnée des 2 Caps)
Salut,
Une semaine que le "LILLE HARDELOT" est derrière nous, mais en ce beau dimanche la "RANDONNEE 2 CAPS" se dresse sur notre chemin, pas de quoi refroidir les Diables Verts.
Pour le 120 KM nous avons pris le départ de la salle Georges Brassens à Saint Martin à 7h30. Le 80 KM avait rendez vous à 8h30.
LES DIABLES VERTS AVANT LE DEPART
Pour cette belle cyclo organisée par le club Léo Lagrange, nous étions 10 Bruno parti seul, Eric qui le pauvre a oublié son portable au magasin et qui n'a pu envoyé les infos samedi soir à l'équipe, résultat il était seul sur le 80 Km.
Le reste de l'équipe était sur le 120 KM (Serge, Claude, Geoffroy, Franck, Hubert, Cousin et moi même).
PREMIERE DIFFICULTE
Nous prenons la direction de Wimereux ou tout le monde à l'air d'avoir une forme olympique. Nous sommes accompagnés de Christophe, Julien, Philippe des copains.
LA RELANCE DE COUSIN
Le tempo est régulier, nous avalons les kilomètres, mais je pense que le vent est favorable. Nous passons par Beuvrequen, Marquise, Bernes, pour atteindre le contrôle à Landrethun le Nord.
LES DIABLES VERTS AU CONTRÔLE
Nous reprenons la route pour faire la boucle du 120, certains cyclos se greffent à nous, cela veut dire que nous ne sommes pas si mauvais !!!.
UN BEAU PELOTON
Nous allons en direction de Fiennes, la descente du Ventu, Licques pour gravir le Val par Courtebourne.
ELLE FAIT MAL CETTE GRIMPETTE MON LAPIN !!!
Avec mon lapin (Franck), nous y mettons un rythme élevé pour cette grimpette, il faut aussi se faire plaisir. Nous attendons l'ensemble du groupe au sommet.
TROP FACILE CE CHAUDARD
Nous redescendons par Rodelinghem, Guines çà roule et le groupe commence à se disloquer.
CLAUDE LIMITE LA CASSE
TOUT LE MONDE A LA RELANCE
Mais il y a regroupement à la sortie de Guines pour la remontée sur Landrethun le Nord. Là le vent est défavorable et pour ne rien arranger le revêtement de la route ne rend pas. Chacun monte à son train. Pour ma part je suis vraiment bien donc je me fais plaisir sachant que le contrôle arrive.
Au ravito nous rencontrons notre ami Coppin's, qui nous signale qu'Eric est à 10 minutes devant et qu'il se trouve seul, impossible de revenir sur lui sans faire exploser le groupe. Vraiment dommage pour lui, mais je sais très bien qu'il nous en tiendra pas rigueur.
Claude nous quitte pour rentrer tranquille car l'heure tourne.
Nous reprenons la route direction des Caps en passant par Pihen, Bonningues les Calais, Peuplingues, le groupe commence a être émoussé. Avec mon lapin on a les jambes donc on se fait plaisir (voir la photo ci dessous).
ON N'EST PAS FATIGUE
La moindre difficulté commence à peser sur les organismes, mais comme d'habitude il y a toujours cette solidarité qui nous caractérise.
QUELLE BELLE REGION
Nous reprenons la côte, direction le sud. Le vent fait des dégâts ainsi que les montagnes russes qui nous laissent aucune récupération.
BRADLEY GARDE LE SOURIRE MALGRE LA FATIGUE
Nous passons par Wissant et sa célèbre baie pour rejoindre Audinghen pour le dernier contrôle.
WISSANT ET SA BAIE
Regroupement au ravito, car cette partie n'a pas été facile à négocier, il faut recharger les organismes.
ALLEZ C'EST BIENTÔT LA FIN
Nous redescendons sur Audresselles, Ambleteuse, Slack, Wimille, La Poterie et retour à Saint Martin. Un beau parcours fait sous le soleil. Certains ont souffert sur la fin, mais ne vous inquiétez pas on a tous connu çà, parole de connaisseur.
ENTREE DANS AUDRESELLES
Au challenge 4 points étaient en jeu, pas de changement sur le podium.
CLASSEMENT DV AU 25 MAI 2014.xlsx
1er COUSIN
2ème moi même
2ème CHAUDARD
Bonne semaine les copains.
Gilles.
16:02 Publié dans Calendrier martime, challenge dv, Randonnée dominicale | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
salut a tous super sortie dimanche un coup chapeau a mon lapin pour encore c est belle photos chapeau et calme toi un peu tu vas finir par usée le macadam hihiiiii en tous cas une bonne équipe
bisous a tous
Écrit par : lebeaugosse | 26/05/2014
Salut,
Belle rando, dure pour la plupart d'entre nous, mais tellement bon de pouvoir finir.
Bradley a eu des soucis mécaniques sur la fin au niveau de la fourchette du dérailleur avant, et papy Claude s'est fait une belle frayeur en déchaussant au niveau de Beuvrequen, plus de peur que de mal.
Dommage qu'Eric n'était pas de la partie (problème de portable) et Manu n'a pas trouvé la salle à St Martin.
Vivement de retrouver le groupe au grand complet (une pensée pour nos blessés) et à Didier qui se trouve dans un moment difficile en ce moment.
Je vous dis à Jeudi.
Gilles
Écrit par : Gilles | 27/05/2014
Les commentaires sont fermés.