Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2014

RESUME DU 8 MAI 2014 ET OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 11 MAI 2014

Salut, 
 
Aujourd'hui le temps était exécrable la pluie et le vent nous ont accompagné le long de notre sortie. Nous étions 6 (Manu, Serge, Franck, Hubert, Cousin et moi même).

P5080754 (1280x960).jpg

UN TEMPS A NE PAS METTRE UN VELO DEHORS !!! 

 A 8h30 nous prenons la direction d'Hesdigneul et nous récupérons Yves à Pont de Briques. Le vent se fait sentir et la pluie menace.

P5080747 (1280x960).jpg

BRADLEY, UN TEMPS BRITISH !!!

Nous rejoignons Samer, Desvres, Cousin nous quitte car il a déjà pas mal roulé.

P5080750 (1280x960).jpg

COUSIN ENCORE AU SEC !!! 

 La pluie fait son apparition à Desvres, elle ne nous quittera plus. Les routes sont glissantes. Nous progressons vers Lottinghen, Quesques.

P5080749 (1280x960).jpg

MANU AIME LE MAUVAIS TEMPS !!! 

Nous rejoignons Brunembert, le vent est défavorable et c'est là que le groupe décide de passer la vitesse supérieure. Colembert, Henneveux, Crémarest, La Capelle sont passées à une belle allure.

P5080756 (1280x960).jpg

CLIN D'OEIL A HUBERT !!! 

Nous rentrons à la maison en ayant la satisfaction d'avoir fait du bon travail, malgré les conditions météo.

P5080748 (1280x960).jpg

FRANCK LE BOSS !!! 

SECTION ROUTE

DIMANCHE 11 MAI 2014
RANDONNEE DE LA BICHE
A SAMER
SALLE DES CYCLOS / DERRIERE L'EGLISE
DISTANCES : 30/60/90 KM
DEPART DE 07H00 A 9H00
TARIF : 2 €uros
CLUB ORGANISATEUR : UNION SPORTIVE SAMER 
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN 8H00,DEPART 8H10
OU
8H45 SUR PLACE A SAMER
 
ATTENTION FAITES NOUS SAVOIR SI VOUS ALLEZ DIRECTEMENT A SAMER OU AU RENDEZ VOUS AU MAGASIN
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 3 POINTS

SAMER.jpg

Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".
Eric est à la recherche d'un membre du club
pour une réunion à la Mairie
qui aura lieu demain
Vendredi 9 Mai 2014 à 17h30
concernant la Fête du vélo en Juin
Contactez Eric au plus vite.
(UNE PERSONNE SUFFIT)
La présence d'un membre du club serait le bienvenu, car la commune nous aide dans nos différentes organisations au cours de l'année.

Voici le FLASH INFO LIGUE FFCT DU MOIS DE MAI :

FLASH INFO LIGUE FFCT MAI 2014.pdf

Bon weekend à tout le monde.

Gilles. 

Commentaires

Malgré le temps je pense que c'était une bonne sortie de travail avec le vent.
Manu m'a impressionné en gardant les roues. Et que dire de Bradley qui trouve son rythme au sein du groupe. Sinon les 2 locomotives (Hubert et Franck) ont mis le tempo au retour.

Sinon dimanche je ne serai pas là, car c'est la brocante du club de tir à Saint Martin.

Je suis bloqué pour demain soir pour la réunion à la mairie alors si quelqu'un peut y aller çà serait sympa.

Allez un bon weekend à tout le monde.

Écrit par : Gilles | 08/05/2014

Salut,
Pas de vélo mais de la course à pied à la place.
Je ne peux pas assister à la réunion puisque je travaille à la même heure.
Finalement, les amis repartant plus tôt, je serai présent dimanche !

A+
Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 08/05/2014

Bonjour,
je peux assister à la réunion ce soir à la mairie
à bientôt
Hubert

Écrit par : Hubert | 09/05/2014

Bonjour,

Je partirai du magasin.
Attention, il y a une brocante au niveau de Carly.

A dimanche

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 09/05/2014

Salut,

merci Gilles pour tes encouragements, effectivement avec ce temps j'avais de bonne jambes, c'était un bon parcours et merci aussi à Hubert qui m'a bien emmené.
Dimanche je serais présent RDV au MAG.

Manu

Écrit par : manu | 09/05/2014

Bonjour à tous. Je serai de la partie dimanche. Je vous rejoins directement à Samer à 8h45. Bonne fin de semaine.

Écrit par : Bradley | 09/05/2014

salut

je serai présent dimanche au magasin bisous a tous

Écrit par : lebeaugosse | 10/05/2014

Bonsoir,
départ du magasin pour moi
à demain
Hubert

Écrit par : Hubert | 10/05/2014

rebonjour aujourdhui sortie samer nous etions 5 ( mon italien.hubert.manu.serge.et moi) bonne sortie mais la il fallait travailler avec le vent car la on a etait servi enfin parcours on a fini a trois hubert monmiraille et moi est les jambes en avait t assez une bonne fin de dimanche et a dimanche prochain pour lille hardelot bonne nuit a tous

Écrit par : lebeaugosse | 11/05/2014

Les commentaires sont fermés.