Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/04/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 13 AVRIL 2014

Salut, 
 
Dimanche c'est direction le Norrrrd !!!, bon c'est à Marquise seulement. La météo sera au beau fixe. Comme d'habitude après le contrôle de Licques nous rentrerons directement sur Boulogne.

P4140010 (1280x960).jpg

PHOTO DE LA SAISON DERNIERE

SECTION ROUTE

RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H15
 DEPART  8H30
RANDONNEE MARQUISIENNE
25 / 50 / 80 KM
Salle Alain MIMOUN / MARQUISE
A PARTIR DE 7H30
TARIF : 2 €uros
CLUB ORGANISATEUR : CYCLO CLUB MARQUISE
 
 
CHALLENGE DIABLES VERTS 2014 : 5 POINTS
  
Faites nous part de votre présence pour la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".

P4140042 (1280x960).jpg

RETOUR A LA MAISON ENSEMBLE COMME D'HABITUDE

 N'oubliez pas les inscriptions pour
"LES MONTAGNES DE REIMS"
sont ouvertes.
Le chèque de 25 €uros est à remettre au magasin pour la pré-inscription.
 Attention les premiers inscrits seront logés sur le gîte réservé ou nous avions fait la dégustation de champagne (le gîte n'est pas extensible).
 
N'oubliez pas VENDREDI 18 AVRIL 2014 à 19H30 réunion club, le lieu vous sera confirmé dans les prochains jours.

Bon weekend à tout le monde.

 Gilles. 

Commentaires

Coucou,

Pour vous dire que je me suis entrainé ce vendredi, c'est aussi pour me rassurer avec mes problèmes de dos, le kiné pense à une sciatique. Sur le vélo c'est un peu douloureux, mais bon être avec les copains c'est important.

Sinon mon lapin, sachant que tu n'es pas là pendant 2 dimanches, je me suis entrainer pour te remplacer les crevaisons de "Cousin". Je l'ai rencontré et il était crevé donc je lui est gonflé le pneu. Il avait l'air satisfait du gonflage.

Bon vivement dimanche, et bon repos pour les blessés en espérant vous revoir sur le vélo au plus vite.

Gilles

Écrit par : GILLES | 11/04/2014

Salut les copains.
À vendredi devant une leff, par contre pour le velo c'est autre chose...
Problème mécanique depuis 15jours.
Repos obligatoire . Anti-inflammatoire . Poche de froid . irm et plus si affinité .........
Un genou problématique. Encore 21 jours de repos ou plus encore.
Fait chier
Bref je me fais vieux
Bisous
Fred

Écrit par : Fred | 11/04/2014

Salut !

Pour une fois, je ne serai pas à vos côté ce dimanche, je reçois des amis....
Bonne balade,

Chaudard.

Écrit par : Geoffroy | 11/04/2014

Les commentaires sont fermés.