Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

RESUME DU DIMANCHE 16 FEVRIER 2014

Salut,

Après le temps épouvantable de la semaine, le soleil était de retour en ce dimanche. Eole a pris un peu de repos. En ce beau jour pour faire du vélo au calendrier c'était la concentration au Gris Nez.

P2160085 (1280x960).jpg

LES DIABLES VERTS AU GRIS NEZ

P2160099 (1280x960).jpgRendez vous était donné au magasin d'Eric direction le Gris Nez. Les Diables ont faim de vélo après des jours de météo exécrable.

Nous prenons la direction de Wimereux et la côte du Moulin Wibert fait déjà mal car les plus affutés mettent la gomme. Mais il faut gérer car le vent nous porte. Nous rejoignons le Cap Gris Nez par Audresselles, n'étant pas dans de bonnes dispositions je contemple le groupe de l'arrière.

Je sais que les copains sont là pour venir me rechercher. 

A la sortie d'Audresselles il y a ce petit faux plat qui fait mal malgré un vent favorable.

P2160074 (1280x960).jpg

 

  Nous arrivons à la concentration organisé par le club "Les guidons de Wimereux". Il y a foule en ce beau jour. Nous restons quelques minutes avant de rejoindre le Gris Nez pour immortaliser cette journée.

   P2160077 (1280x960).jpg

C'EST BON GUY !!!

 P2160083 (1280x960).jpg

UNE BELLE BROCHETTE DE DIABLES VERTS

Après ce petit intermède nous prenons la direction de Marquise, le vent est favorable, mais çà roule groupé.

P2160098 (1280x960).jpg

LES DIABLES VERTS GROUPES

 Les petites côtes me font souffrir et je suis largué, vivement que je retrouve un niveau qui me ressemble.

Merci aux copains de leur soutien et aussi un grand merci à Rémi qui pour sa première sortie avec nous m'a soutenu dans la difficulté. Je pense qu'il a compris la philosophie du club.

P2160095 (1280x960).jpgREMI LE PETIT NOUVEAU

Nous rejoignons Ferques puis prenons la direction de Le Wast, la route ne rend pas, il faut bien se trouver des excuses !!!

   

P2160112 (1280x960).jpg

 

 

Ouf un répit Hubert a crevé, cela permet de souffler et de manger une barre et de boire pour requinquer le bonhomme. Car malgré le peu de kilomètres je suis cramé.

 

 

P2160110 (1280x960).jpg

 Nous reprenons la route direction Belle, Bellebrune pour reprendre la forêt de la Capelle. Là je gère mes les jambes sont aux abonnés absents, Eric et Cousin m'attendent et me raccompagnent à la maison.

 

 

 Merci à tout le monde pour cette matinée, et promis quand les jambes reviendront, si vous avez un problème je serai là.

Allez bonne semaine à tout le monde.

Gilles.

P2160089 (1280x960).jpgGUY

P2160102 (1280x960).jpg

ERIC

P2160090 (1280x960).jpg

FRED

P2160104 (1280x960).jpg

COUSIN 

P2160106 (1280x960).jpg

GEOFFROY

P2160107 (1280x960).jpg

HUBERT

P2160079 (1280x960).jpg

REMI

P2160078 (1280x960) - Copie.jpg

FREDO

P2160103 (1280x960).jpg

FRANCK

Commentaires

Un grand merci à tout le monde, pour m'avoir attendu et promis quand les jambes reviennent je mets le feu. Enfin j'espère que ce ne sera pas un feu de poubelle.

Gilles

Écrit par : GILLES | 16/02/2014

coucou
c est une équipe en tous ca super journée agréable

bisous a tous

Écrit par : lebeaugosse | 16/02/2014

Super sortie ,l'ambiance est très bonne
bonne semaine à tous
Hubert

Écrit par : Hubert | 17/02/2014

recette d une bonne sortie: au moins 85km ,800m de dénivelé ,un soupçon de vent, quelques rayons de soleil mais surtout de bons copains ,un esprit de camaraderie et quelques fous rires;laissez mijoter 3 heures.merci à tous pour ce bon moment.surtout merci encore à notre petit reporter qui,malgré des ennuis de santé, a encore su immortalisé ces bons instants.hé!beau gosse ton coup de rein supersonique dans le faux plat de bellebrune m' a tellement impressionné que maintenant je vais t'appeler bip bip.

Écrit par : yves | 17/02/2014

Une très belle sortie, Vincent, Hubert, Franck, et Fred m'ont un peu deçu, ils n'étaient pas trop en forme.... qu'en pensez vous?
Bande de petits salopards!!!!
En tout cas, nous, (ceux qui étaient derrière) avons du nous faire violence pour ne pas flinguer et ridiculiser le groupe.... j'aurai bien fait encore une cinquantaine de km, mais ma jolie Maman venait manger!
Le plus discret fut effectivement Gilles, toujours prudent et intelligent dans sa préparation, il a freiné tout au long de la sortie (patins bouffés, il a fini sans frein)
mais se reserve pour le printemps.
Vous allez souffrir (je me le mets dans la poche ca peut servir... pour le printemps).
Allez bonne semaine à tous et gros bisous à Yves

Écrit par : BERQUEZ | 18/02/2014

Ne t'inquiètes pas Eric çà va revenir et j'espère assez vite, je vais mettre les bouchées double et quand la forme sera revenue j'irai rechercher les copains derrière comme à mon habitude en desserrant les freins.
Mais quelle ambiance de groupe, c'était vraiment agréable d'être avec vous.
Gilles

Écrit par : GILLES | 18/02/2014

per te e solamente per te ricco il grande, ho una domanda :hai fatto un nodo al tuo s...o ? perché no ho mai visto fermarti una sola volta durante tutta la mattinata ,è inquientante ,tranquillizzarmi grazie ! per la traduzione utilizza il tuo telefono. benissimo il tuo piccolo testo.

Écrit par : yves | 18/02/2014

per te e solamente per te ricco il grande, ho una domanda :hai fatto un nodo al tuo s...o ? perché no ho mai visto fermarti una sola volta durante tutta la mattinata ,è inquientante ,tranquillizzarmi grazie ! per la traduzione utilizza il tuo telefono. benissimo il tuo piccolo testo.

Écrit par : yves | 18/02/2014

Yves a compris comment fonctionnent les commentaires ; il en poste 2 à la fois ! Il faut encore prendre quelques leçons.

Bonne semaine et à lundi,

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 18/02/2014

coucou
je dort avec toi au montagne de reims mon petit Yves tu va vraiment voir mon coup rein hihihihihihihi
bisous a tous normalement je serai la dimanche mais j ai un mariage samedi donc je serai un peut fatiguer donc je serai gentil

Écrit par : lebeaugosse | 18/02/2014

Salut toute monde, ca fait plaisir de lire tous ces messages, cette ambiance me manque considérablement !!! Je me prépare en cachette et bientôt le poulain ne sera plus d'actualité, laissez, mesdames et messieurs, s'exprimer l'ETALON qui sommeille en moi ! Ahahahaha

A bientôt !

Écrit par : Le Poulain | 20/02/2014

réponse au gamin : dommage pour toi mais il n'y a pas de place pour deux étalons dans la meme écurie,calme tes ardeurs . chouette dimanche on va remanger du plat ,quel plaisir ! vivement dimanche.

Écrit par : yves | 20/02/2014

Coucou, merci pour l'accueil, c'était super sympa, je sens que je vais m'y plaire, en tout cas vous êtes tous super cool. A demain ;)

Écrit par : Rémi | 22/02/2014

Les commentaires sont fermés.