Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2014

RESUME RANDONNEE APBO DIMANCHE 2 FEVRIER 2014

Salut,

La météo n'était pas top top, mais 8 Diables Verts sont sortis pour faire la randonnée organisée par l'APBO.

P2020068 - Copie.JPG

A DROITE C'EST RICHARD VIRENQUE !!!
"On m'aurait encore menti, à l'insu de mon plein gré !"

Pour cette première randonnée de la saison, nous avons mis le cap sur Outreau.

C'était aussi le début de notre challenge club. Tous les 8 viennent d'être crédités de 2 points au challenge. .

 

P2020065 (1280x960).jpg

 Ok pour le départ.

N'ayant pas trop d'informations sur le parcours, si vous avez participé à cette cyclo n'hésitez pas à mettre un commentaire. Selon mes sources je crois que le groupe a pris direction Neufchâtel pour rentrer dans les terres direction Desvres.

Bravo à tous les 8 pour votre participation, j'espère que la météo sera plus propice à notre passion dimanche prochain.

Dimanche il y a 3 points en jeu pour notre challenge, c'est la randonnée d'Ostrohove.

Allez bonne semaine à tout le monde.

VENDREDI 14 FEVRIER 2014
REUNION CLUB
A HARDELOT PLAGE

 

Commentaires

Nous sommes partis à 8 d'Outreau, mais nous sommes revenus à 7, Guy ayant eu la sagesse pour sa reprise de ne pas suivre ces fous de Diables Verts.

Merci à la météo et à ce vent (fort d'Ouest) qui nous fît un autre parcours (ras le bol d'Etaples).

Résumé du parcours : Outreau, Pont de Briques, Condette, Neufchatel, Samer, Desvres, Vieil Moutier, Bournonville, Crémarest et retour par la Capelle et Echinghen. Parcours d'environ 75km, avec un dénivelé de 800 mètres.

Mention bien à 5 Diables (je ne permets pas de juger ma performance) Eric B, Hubert et Fred. Il faudra dire aux 2 fous qui sprintent à chaque bosse qu'il n'y a pas de point supplémentaire pour le challenge !!!! (Franck et Geoffroy).

Mention très bien à Eric Coppin's qui m'a encore impressionné (il doit s'entrainer en douce!!!).

Une pensée à tous les absents que ce soit pour le travail, pour raison de santé ou autre chose.

A tous ceux qui croient que le vélo n'est pas un sport complet, demandez à Franck avec ses crevaisons lentes à l'avant et à l'arrière (vas y pompe Francky !!!).

COMMENTAIRE DE RITAL :
Se patrô la prossima settimana farô il rassiunto della tappa in italiano.

Yves P dit "Cousin".

Écrit par : yves | 05/02/2014

Tu peux nous traduire l'italien car je ne comprend rien. Autrement vivement que tout le monde soit sur pied pour pouvoir rouler tous ensemble.

Tassin

Écrit par : gilles | 05/02/2014

Yves se met à Internet. Je valide, très bon récit !!!

En plus de Virenque, il y a le maillot jaune du Tour...

Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 05/02/2014

traduction :si je peux la semaine prochaine,je ferai le résumé de l étape en italien

Écrit par : yves | 06/02/2014

Super commentaire rocco! Je suis admiratif. tu peux travailler pour la RAIL, quel talent. Mais où va t'il s'arreter??? en ce qui me concerne j'ai hate de vous retrouver sur le vélo...

Écrit par : yannick | 06/02/2014

Très bonne sortie, manquait plus que ca devoir apprendre les langues.... Yves je t'avais pourtant proposé sans la langue!!!.
In Italiano sanos la langua!!!
T'as vu j'apprends vite et sans faute d'orthographe!
Biz, a demain mes p'tits poulets ... si le temps le permet.
Votre petit BOSS

Écrit par : BERQUEZ | 08/02/2014

Les commentaires sont fermés.