Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2014

OU IRONS NOUS LE DIMANCHE 26 JANVIER 2014

Salut,
 
Dimanche, c'est une sortie club au programme. J'espère que le temps sera de la partie. Allez il faut venir, "Cousin" a promis qui ne se réserverait pas pour le lundi !!! donc il va flinguer !!!

P1190040 (1280x960) - Copie.jpg

SORTIE DE DIMANCHE DERNIER

SECTION ROUTE

 
RENDEZ VOUS :
AU MAGASIN PLACE DES CAPUCINS 8H45
 
DEPART  9H00
SORTIE CLUB
 
Faites nous part de votre présence, lors de la sortie de dimanche, via l'icône "commentaires".
 
Un DVD du BRA 2013 est au magasin. Si vous voulez aller jeter votre œil sur 45 minutes d'un souvenir qui restera gravé dans nos têtes. Alors n'hésitez pas à aller le visionner. Si vous êtes intéressés pour le DVD, il est au prix de 5 €uros.
 

RAPPEL :

Pensez à régler votre licence au plus vite afin d'éviter toutes déconvenues en cas de pépins sur le vélo.

Les inscriptions sont ouvertes pour le Lille Hardelot 2014, chèque à remettre au magasin.

(15 €uros à l'ordre des Diables Verts).

 

REUNION CLUB

VENDREDI 14 FEVRIER 2014

HARDELOT PLAGE

Bon weekend,

 
Gilles.

Commentaires

salut a tous les copains pour moi serai la dimanche toujours pour matter des petit cu hihihiiii hein cousin bisous

Écrit par : lebeaugosse | 24/01/2014

Salut,

Pour ma part je ne serai pas là, un problème de dos me contraint à ne pas participer à une compète de tir à la carabine et à ne pas faire du vélo.

Amusez vous bien.

Tassin.

Écrit par : gilles | 25/01/2014

Salut tout le monde, n'ayant pas internet dans mon nouveau logement je passe à côté de nombreuses actualités. Je vois que toute la petite famille des Diables Verts se porte à merveille et que la bonne humeur est toujours aussi présente. Celle-ci me manque d'ailleurs, les copains et le vélo également. Je compte bien vous retrouver au plus vite et croyez moi, le 18 mai je serai sur le vélo à vos côtés, du moins au début !

Le coach fais toujours du bon travail sur ce site et je lui en suis très reconnaissant.

Au plaisir de se revoir.

Le Poulain.

Écrit par : Le Poulain | 29/01/2014

Les commentaires sont fermés.