Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2013

OU IRONS NOUS DIMANCHE 20 OCTOBRE 2013

Salut,

Dimanche il y aura une randonnée VTT à Parenty organisée par l'ASPTT. Autrement en ROUTE c'est le calme plat.

parenty-vtt.png

SECTION VTT

DIMANCHE 20 OCTOBRE 2013 
LA RANDO DE LA VALLEE DE LA COURSE
RENDEZ VOUS ET DEPART : DE 8H30 à 9H00 à Parenty.
DISTANCE : 28/38/45/52 KM
 
 
RENDEZ VOUS MEMBRES DU CLUB :
Envoi d'un SMS à FRANCK H pour confirmation
A définir entre vous via sms, blog, ....

 

P7210717.JPG

LES LACETS DE L'ALPE D'HUEZ (Juillet 2013)

SECTION ROUTE

DIMANCHE 20 OCTOBRE 2013
PAS DE RANDO AU PROGRAMME
SORTIE CLUB
   RENDEZ VOUS : Magasin d'Eric.
DEPART : 8H30
 
Un bon dimanche à tout le monde,
 
Gilles.

Commentaires

Slt Gilles pas de sortie pour moi ce week-end et oui j'ai joué aux cartes et soirée coucous pour moi .Voit avec les autres s'ils ont fait des photos ou ont relevé le parcours bonne semaine a tous.

Écrit par : lebogosse2 | 20/10/2013

Non pas de nouvelles, mais bon rien de grave, j'espère que tu as gagné aux cartes ?
Si tu as des nouvelles envoies un mail et je ferai un petit résumé. Pour moi je suis rentré en hibernation et çà me fait un bien fou. Pas de réveil le dimanche, pas a me soucier de la météo et pouvoir buller. Mais bon mais potes de vélos me manquent quand même.
Allez bonne semaine.
Gilles

Écrit par : gilles | 21/10/2013

Les commentaires sont fermés.