Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2013

RESUME DU DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2013

Salut,

Un dimanche sans pluie, les Vttistes sont allés sur le montreuillois à la rencontre de la "FRAPPADINGUE", nos Cyclos avaient rendez vous avec le Vigneau de Licques pour la concentration organisée par les Guidons de Wimereux.

FILE0094 (1280x960).jpg

LES DIABLES VERTS A LA RENCONTRE DE LA "FRAPADINGUE"

Bravo à David B et Andy pour leur participation au Duathlon d'Ardres, ils ont bouclé cette compétition avec des temps très honorables (1H42 pour David et 1H44 pour Andy). 

Si vous avez participé à une des manifestations du dimanche, n'hésitez pas à laissez un commentaire dans "COMMENTAIRES".

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

REUNION CLUB
MERCREDI 09 OCTOBRE 2013
19H00
MAISON DES ASSOCIATIONS
RUE DE WICARDENNE
BOULOGNE SUR MER
DEBRIEFING DE LA RANDO DE DESVRES
Présence souhaitée de tous les membres du club.

Commentaires

Merci beaucoup Gilles de parler du Duathlon où j'ai passé un trés bon moment. Je tiens à féliciter David également et à le remercier, il saura pourquoi !!!!

A bientôt les petits Diables !

Écrit par : Le poulain | 30/09/2013

Merci Gilles, superbe organisation, un temps extra et surtout de bonnes sensations. Je tiens à féliciter Andy pour son mental hors norme, quand y'a plus de jambes, c'est dans la tête!!! Et là je lui tire mon chapeau.
Bravo Le Poulain.

Écrit par : David | 01/10/2013

Les commentaires sont fermés.