Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2013

RESUME DU DIMANCHE 8 SEPTEMBRE 2013.

Salut,

On nous promettait un weekend frais et variable depuis des jours, eh bien pas du tout avec un soleil généreux et des températures plus que correctes..

FILE0118 (1280x960).jpg

FRANCOIS SUR LES CHEMINS DE LA RANDO D'ELNES 

Pour les Vttistes ils avaient rendez vous pour la randonnée d'Elnes "LES COTEAUX CALCAIRES" et certains sont allés à la dernière reconnaissance de la rando du club à Desvres. 

Si vous avez participé à une de deux randos du weekend, n'hésitez pas à laissez un commentaire dans "COMMENTAIRES".

 

Screenshot_2013-09-08-11-54-09 (480x800).jpg

PARCOURS VTT D'ELNES 

 

Pour les routiers c'était la Concentration aux carrières à Marquise, organisée par le club de Marquise. Voici le message et le résumé de notre ami Chaudard ou Geoffroy mots pour mots.

"Salut Gilles, 

Merci, je viens d'envoyer un mail de relance afin qu'ils soient tous bien au courant..

J'espère que le trail s'est passé comme tu le voulais.

Nous sommes, effectivement, allés à la concentration de Ferques organisée par le club de Marquise.
 
Hubert, Franck, Yves et moi même avons participé à cette sortie. Yves avait préparé un parcours pour y aller : Wimereux, la Vallée du Wimereux, Wierre Effroy et Réty pour y arriver avec quelques côtes au passage (il ne peut pas s'en empêcher !)
 
Les organisateurs s'étaient placés au niveau du point de vue qui donne sur les carrières.

Retour ensuite par Guînes, Bouquehault, Hardinghen (en évitant la brocante), Boursin et Belle et Houllefort pour ensuite revenir par Pernes (en évitant une brocante...), Wimille et la Colonne de la Grande Armée au trône l'Empereur Napoléon.

Je peux dire que nous nous sommes bien amusés : Franck et moi avons attaqué notre ami Hubert tout le long du parcours mais il est très costaud... J'ai du le serrer pour qu'enfin Franck arrive le premier au niveau d'une bosse (une tactique qui m'a été donnée par quelqu'un que tu dois connaître Gilles...). 
 
Un vrai travail de coéquipier modèle même si mon leader Andy Schleck Martin n'était pas là...
Au final, nous avons réalisé une centaine de kilomètres sous le soleil du Boulonnais. 

A mercredi !

Geoffroy ".

Allez une bonne semaine à tout le monde et à mercredi 19H00.

Gilles

N'OUBLIEZ PAS REUNION CLUB
MERCREDI 11 SEPTEMBRE 2013
19H00
MAISON DES ASSOCIATIONS
RUE DE WICARDENNE
BOULOGNE SUR MER
Présence souhaitée de tous les membres du club.

 

Commentaires

Super rando parcours qui grimpe qui grimpe dur dur bon c'etait agréable quand meme super paysage donc qui dit grimpette dit super descente .
c'est une premiere pour moi dans ce coin.
Pour ceux qui aiment la grimpette je ne peux que conseiller .
A bientot sur les chemins

Écrit par : lebogosse2 | 10/09/2013

Les commentaires sont fermés.