Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2013

RESUME DU DIMANCHE 28 JUILLET 2013

Salut,

Après un samedi orageux, le dimanche était plus frais et nuageux. Mais bon les routiers avaient plaisir de se retrouver après leur weekend alpin et les Vttistes devaient aller faire un tour vers la limite de la Picardie.

P7280810 (1280x960).jpg

LE RETOUR AU CAMPING

Pour les cyclos le rendez vous était donné à 8h00 au magasin. Nous étions 8,  direction Wimereux pour la "RANDONNEE DE LA MOULE". Le parcours proposé de 70km avait quelques côtes après le ravito de Boursin. Belle petite rando, pour nous permettre de récupérer de nos efforts alpins.

907339_357406651030575_1927962622_n (2).jpg

LES DIABLES AVAIENT RENDEZ VOUS A BERCK

Les Vttistes avaient rendez vous à Berck pour la "RANDONNEE DU GRIZZLY", j'espère que les Vttistes sesont éclatés sur un parcours rendu glissant et gras suite aux orages violents de veille. Notre reporter Vtt (Franck H) n'était pas présent donc pas de photos ni de résumé. Les présents à cette rando, laissez vos commentaires et si vous avez des photos je suis preneur.

Pour les participants du BRA un article est paru dans la Voix du Nord de ce dimanche.

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

Commentaires

Alors pour vous que c'était pour ma part un dimanche tranquille avec quelques accélérations pour titiller le cousin.

Cyclo idéal post alpes, je pense que Vincent a gardé le rythme ... de la bière.

Pour les photos du BRA j'ai remis la clé USB au magasin avec les photos. De plus j'ai fait développé quelques photos, vous pouvez allé vous servir.

Enfin l'article de la Voix du Nord dans la page des sports a vraiment de la gueule.

Allez @+ les diables.

Tassin.

Écrit par : Gilles | 28/07/2013

Cette rando de Berck restera à oublier. Au départ, 2 diables, moi et François!!!
Au bout de 5 bornes, crevaison! Recrevaison après 15 km!!!
Retour au domicile après 35 kms ,quand ça veut pas, ça veut pas...
V'là l'résumé.

A+ les amis.

Écrit par : Dav Baudelet | 28/07/2013

Les commentaires sont fermés.