Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/07/2013

RESUME DU WEEKEND DU 20 ET 21 JUILLET 2013

Salut,

Eh oui qui aurait cru qu'au printemps qu'on aurait un mois de juillet comme celui-ci. Alors avec ses conditions il faut en profiter car chez nous çà change vite !!!

20130721_122352 (1280x960).jpg

LES DIABLES VERTS A LA WAILLY BEAUCAMPOISE

Pour les nos Vttistes le rendez vous était donné pour la randonnée de Wailly Beaucamp. Avec un temps magnifique et terrain sec, les diables verts ont roulé dans le sud du Montreuillois. J'espère qu'ils sesont fait plaisir.

P7200560 (1280x960).jpg

LES DIABLES VERTS AU BREVET DES RANDONNEURS ALPINS

Pour les routiers c'était le Brevet de Randonneur Alpins, réalisé sur 2 jours. Le programme était copieux avec le samedi le col de la Croix de Fer, le col du Mollard et le col du Télégraphe. Le dimanche après une nuit réparatrice à Valloire le programme était tout aussi copieux avec le col du Galibier, le Cerf-Belvédère Armentier (un vrai casse patte !!! ) et l'Alpe d'huez.

Merci à tout le monde pour cette super ambiance sur le vélo et en dehors et vive la bière. Bravo aussi pour la solidarité de tout le monde dans l'attente des moins rapides au sommet des cols.

Pour les photos (+300) apportez une clé USB (2GO) au magasin et je ferai un album restreint sur le site dans les jours avenirs.

Bon je vous laisse, et merci encore à tout le monde pour ce weekend Alpins.

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

14:31 Publié dans BRA | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Merci à tout le monde pour ce week end innoubliable !!!!

Écrit par : Le poulain | 22/07/2013

Bonjour a tous
Pour notre sortie a Wailly Beaucamp Les organisateurs ont quelques améliorations a apporter pour leur futur manifestation .
Donner un départ plus tôt des que les distance dépasse les 50 km.(départ a 8h40.)
Et que dire du fléchage quasi obligé de s’arrêter a chaque intersection tellement il était peu voyant (pourtant j’ai changé les verres de mes lunettes.)
De plus une caution de 5 euro nous a été demandé pour les plaques cela fait beaucoup.
Et ce n'est pas fini pas de bière (c’est un sacrilège)ni de sandwich a la fin dommage j'espère qu'ils auront pris en compte les différents avis des participants.
Des sorties comme celle la j’espère ne plus en faire.
Bonne semaine a vous tous et bravo a ceux qui ont fait le brevet alpin

Écrit par : Héneau Franck | 22/07/2013

Un grand bravo à tout le monde, pour votre participation, votre bonne humeur pour ce weekend alpin qui je pense va donner à d'autres copains du club de tenter l'aventure.

Merci à Fréd pour ses films,
merci à Vincent B pour la gestion de la bière,
merci à Julien pour ses talents de descendeur,
merci à Vincent M et Bruno H pour leur bonne humeur et le plaisir de rouler avec vous,
merci à Geoffroy pour ses talents de descendeur ... de Bières!!!,
merci à Guy pour sa gestion sur le parcours,
merci Frédo qui a souffert avec son 25 dents,
merci à cousin qui se réserve pour le lendemain (humour),
bravo au poulain pour ses talents de grimpeur ainsi que sa gestion de la montée (le travail du coach a payé),
merci à Hubert de m'avoir relever après ma chute
merci à Didier pour sa simplicité et pour son travail au niveau des crampes
et enfin merci à nos 4 chauffeurs (Fréd, Vincent M, Geoffroy et Hubert).

Gilles

Écrit par : Gilles | 22/07/2013

Et merci Gilles pour les conseils, la bonne humeur, les photos, l'organisation.. Respect le coach.

Écrit par : Le Poulain | 22/07/2013

Chers amis, je vous remercie tous pour cette formidable aventure qui restera pour moi un grand moment dans ma vie sportive. Pour moi ce fut une vraie découverte sur ce parcours de HAUTE montagne. Je n'ai pas été déçu! Merci à tous le groupe pour la cohésion, l'ambiance et l'entraide (merci Gillou, je revois ta tête quand tu m'a vu au km 3 à 9% dans le télégraphe) ainsi qu'à Geoffrey pour m'avoir relancer après l'arrivée à VALLOIRE. Merci aux organisateurs, au Président, pour cette grande sortie club. Et félicitations à tous pour votre parcours sur ce SUPER BRA 2013 avec en plus l'Alpe d'Huez. (ils sont fous ces diables verts!!).
Amitiés sportives.
guy.

Écrit par : guy | 23/07/2013

Hello les amis,

Je viens de passer un excellent week-end en votre compagnie, un groupe d'enfer...

Que dire, quand Éric me parler du BRA a ses yeux c’était sa plus belle expérience qu'il avait faite. Et bien il avait raison car en tant que cyclo c'est la plus belle chose que je viens de réaliser. J'ai adoré les grimpettes, pris pleins les yeux ça va être dur de trouver meilleurs projet avec un parcours comme celui la,de plus avec le temps qui était de la partie.

Merci a notre ami Fred pour ces montages qui nous ont permis de nous rassembler devant l'ordi afin de visionner nos exploits de la journée tout ceci autour d'une "binousse" ...
Merci a notre photographe Gilles qui a assuré comme une bête " trop fort Gilles"je suis sur que les gars sont encore entrain de pleurer se faire doubler dans les cols par un mec qui sifflote et qui prend des photos pendant que les mecs en chient .

Bref vous avez tous assurer comme des dieux. A refaire une chose et sur c'est qu'on peut vous suivre les yeux fermer .Bonne semaine a vous les amis .
Encore bravo aux chauffeurs . Bruno H

Écrit par : heneau | 23/07/2013

Slt a tous,
BRA,super sortie ou l on s en prend plein les yeux et les jambes.
Bravo aux intervenants du club pour l organisation et la gestion de la rando
Un gros déplacement pour un bel événement
Merci a tous

Écrit par : vincent | 23/07/2013

Les commentaires sont fermés.