Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/07/2013

RESUME DU WEEKEND DU 6 ET 7 JUILLET 2013

Salut,

Enfin un dimanche vraiment agréable pour pratiquer notre passion le vélo. Ce matin aucuns soucis pour s'habiller, donc pas de perte de temps.

P7070283 (1280x802).jpg

LE DEPART DE RANDONNEE DE LA MOUETTE 

Pour les cyclos le rendez vous était donné à 8h00 au magasin. Nous étions 11 (manque Guy sur la photo), l'objectif du jour était toujours de travailler les côtes afin de peaufiner la préparation pour les Alpes. L'idée était de participer à la randonnée de la "Mouette", sans faire le parcours initial, mais de s'inscrire afin de pouvoir prendre le contrôle d'Estrée. De cette façon tout le monde y trouve son compte le club de Neufchâtel Hardelot et nous. 

Donc nous avons grimpé quelques côtes dans la vallée de Frencq et surtout la vallée de Course puis retour par Samer.

Avec ce temps idéal, je pense que le travail va porter ses fruits dans 15 jours, alors pour les plus inquiets, restez zen vous êtes tous dans les clous. Enfin on va faire une cyclo entre copains dans les Alpes rien de plus. 

20130707_111058 (1280x960).jpg

L'APRES PEUPLINGUETTE (après l'éffort le réconfort)

Les Vttistes avaient rendez vous avec le super site des "2 Caps" avec "La Peuplinguette" organisée par les VTT des 2 Caps. A voir les photos prises nos Diables Verts ont pris plaisir à faire cette rando. Et connaissant la qualité de l'organisation cela a du être parfait.

Bon je vous laisse car ce soir c'est la 7ème Compagnie à la télé, n'est ce pas Chaudard !!!

Allez une bonne semaine à tout le monde.

Gilles

Commentaires

Salut,

Merci à tout le monde pour votre participation, à cette sortie qui je pense à remis de la confiance à certains.

Un grand merci à Hubert de m'avoir attendu dans Herquelingue et le Mont Lambert car la contracture à la cuisse droite se faisait sentir. En plus je commençais à être cuit. Comme quoi il faut toujours rester humble.

@+.

Gilles

Écrit par : Gilles | 08/07/2013

Salut,

Merci à tout le monde pour votre participation, à cette sortie qui je pense à remis de la confiance à certains.

Un grand merci à Hubert de m'avoir attendu dans Herquelingue et le Mont Lambert car la contracture à la cuisse droite se faisait sentir. En plus je commençais à être cuit. Comme quoi il faut toujours rester humble.

@+.

Gilles

Écrit par : Gilles | 08/07/2013

Je tenais à féliciter un membre du Club, à savoir Julien Kressman qui vient de boucler la distance reine de la célèbre MB RACE, course vtt réputée comme la plus difficile au monde. Pour info, 140km dans les Alpes avec 7000m D+, çà calme!!!
Un grand bravo à lui qui boucle le tout en 13h40, et se classe 33 au scratch et 11 en MS1.
Enorme ce que tu viens de faire Ju!!!!! Encore bravo.

Écrit par : David | 08/07/2013

Hello,
Je fais de même que David un grand bravo a mon pote Julien pour ce qu'il a réalisé.
Sacrée perf.
Tout le travail en amont, que julien c'est imposé à payé.
Comme on dit, c'est bien le travail qui paie hein ju ...
Car cette épreuve est réputée pour être trés dure et il a était au bout !
Maintenant le mental tu l'a Julien !!
Bref encore bravo mec .

Donc je te dis a bientôt, dans 2 semaines nous serons à tes côtés sur tes terres ...lol
J'espére que tu en a gardé sous le pied lol.
Aller bonne récup.

Écrit par : heneau bruno | 08/07/2013

hello,
Concernant notre sortie de Dimanche Gilles a réussi à concillier un trés beau parcours avec celui de Neufchâtel .
De belles bosses et que dire du temps ...Trop cool pourvu ça dur !
Et j'allais oublier ,ça ma fait plaisir de voir notre Johnny national ...LOL

Allez a mercredi .

Écrit par : heneau bruno | 08/07/2013

Merci
A que je vous aime merci Bruno moi ça était tranquille mais bien je vous ai laisser
car ça monter un peu trop pour moi et félicitation a julien chapeau et ça ma fait plaisir de revoir tout le monde
Bisous a mercredi

Écrit par : marié | 08/07/2013

Bonjour,
un petit coup de gueule car Je voudrais revenir sur la réunion de ce mercredi 10 juillet 2013 pour vous dire que cette réunion ne servi a rien un texto aurait suffit pour cela.
C'est sur c'est sympa de ce retrouver mais ce déplacer pour ça !!!!.
A bonne entendeur salut.

Écrit par : Héneau Franck | 11/07/2013

Franck,

Ton coup gueule peut être justifié, mais la base de la rando, c'est le parcours et là rien n'est encore bien défini.

Moi pour ma part je pensais que le tracé était bouclé, car le plus chiant c'est les autorisations.

On ne peut pas avancer si on n'a pas la base.

Avec un parcours défini, tu peux travailler sur les emplacements des contrôles, des endroits dangereux,....

Et si la réunion n'avait pas eu lieu je pense qu'on aurait encore repoussé élaboration du parcours.

Restons zen, pas d'affolement, traces les parcours au plus vite, pour qu'on envoie tout çà en préfecture.

Après tu définiras,
- les personnes chargées du tracé,
- les personnes à mettre sur les points dangereux,
- les personnes à mettre au départ,
- les personnes pour l'assistance etc....

Tout çà sera défini fin août, avec une feuille de route bien défini.

Bon pas de panique,

Gilles

Écrit par : Gilles | 11/07/2013

Les commentaires sont fermés.