Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2013

SORTIES DU DIMANCHE 21 AVRIL 2013

Salut,

Avec un dimanche ou le soleil était au rendez vous et un vent nul, les bicyclettes étaient de sortie comme les propriétaires de ses dernières.

Les Vttistes avaient rendez vous à Saint Josse sur mer, pour faire la rando des Grizzlys, randonnée organisée par Gilles Mathias et son équipe.

20130421_082910-1.jpg

Les Diables Verts ont fait le 52 KM, une bonne petite récupération après le weekend passé en Ile de France.

Les routiers s'étaient donnés rendez vous à 8H00 au magasin ou à 8H30 à Equihen. Comme chaque année nous recevons un très bon accueil, avec un ravitaillement impressionant (avec boissons chaudes, gateaux, tartes...). Les cyclos ont répondu présents, mais quand on voit la qualité de cette cyclo on comprend facilement.

P4210077 (1280x960).jpg

CHAUDARD T'AS VU LE PRESIDENT ET FRED SONT DE RETOUR POUR LA PHOTO !!!

Nous prenons la direction de Boulogne, pour remonter la vallée du Wimereux. Le vent est quasi nul, çà roule à un bon tempo. Nous rejoignons le ravito de Cresmaret assez rapidement, une ambiance sympathique règne au contrôle, le retour du beau temps y est pour beaucoup, les cyclos sont détendus.

Nous repartons pour une boucle vers Henneveux, Colembert, Alincthun pour un retour par Cresmarest. Nous roulons avec les "Camus". Après un 2ème passage au ravito nous prenons la direction de Samer, Carly, pour un retour par le bois d'Ecault pour rentrer sur Equihen. Au retour une boisson nous est offerte, Cousin à pris une eau pétillante, et Chaudard a pris une bière normal il a gagné la prime en grattant cousin dans la dernière difficulté.

C'est une randonnée très bien organisée, avec une modification de parcours chaque année qui est appréciable.

N'OUBLIEZ PAS REUNION VENDREDI A 19H00 MAISON DES ASSOCIATIONS RUE DE WICARDENNE.

Bonne semaine Gilles

Commentaires

Pour notre part, ce matin rendez vous à Saint Josse pour la sortie des Grizzlys. La totalité du groupe prend la direction du 52kms.
Départ relativement rapide afin de ne pas être trop génés dans les premiers chemins, ça envoie des mines de partout, douchmin min gamin!!!!!
Celle là c'est pour Bruno, celle là c'est pour Micka,.... et bin celle là c'est pour moi!!!
Une grande partie du tracé s'effectue dans la pinède touquettoise, que du bonheur, des coups de cul, des relances, des épingles, des singles....
Une fois le ravito passé, ça repart à bloc et là Patatra! On est pommé, on fait des tours c'est cool sauf qu'on tombe toujours au même endroit, PAS NORMAL.
On a perdu Micka et Bruno, 3 malheureux Diables Verts déambulent désormais seuls, Rudy, Matt et moi-même.
C'est pas grave, on appuie. Dans une épingle, après avoir évité les 4337 premières pommes de pin, la 4338éme me fait chuter direct sur l'épaule, me suis fait peur et surtout mal.
Une fois repris mes esprits, on redémarre et achevons le retour sur une portion plus roulante.
Au final, 53kms et des supers moments de rigolade.
Une fois l'équipe au grand complet, Micka nous présente un délicieux brevage que nous partageons à l'occasion de son anniversaire.
Joyeux anniversaire mon Poto.

Écrit par : Dav Baudelet | 21/04/2013

J'adore le petit résumé de Dav, tout en dérision à propos de la sortie VTT. Pour les routiers, on remarque que le vent de ses derniers temps apporte ses fruits, car ce dimanche avec un vent quasi nul, les machines se sont faits plaisir en roulant un rythme soutenu. Avec ce soleil le moral et les sensations reviennent. Merci encore au groupe pour l'ambiance qui y règne. Et Chaudard, j'espère que ce n'est l'appel de la bière qui te motive ? Pour Vincent oui, mais lui il s'entraine pour le chalet au col du Lautaret.
A plus.
Gilles.

Écrit par : gilles | 22/04/2013

Salut!
Enfin Gilles, tu me connais...je m'entraîne pour le chalet de la Croix de Fer moi !
C'est pour les petits joueurs de s'arrêter au Lautaret...

Encore une question, il fait quoi le monsieur derrière nous ?

LE sergent chef Chaudard

Écrit par : Geoffroy | 22/04/2013

Je laisse ton imagination y réfléchir !!!!

Écrit par : gilles | 22/04/2013

Comme d'habitude Dav nous fait un excellent rèsumer.

Nous étions douze diables verts sur cette rando qui fut excellente malgrè quelques rater dans le fléchage surtout dans la pinède.

Sur la photos de groupe nous apercevons 10 diables ,il en manque 2 car nous avions Francois qui a profiter de la pose photos pour partir en eclaireur ...lol il aime qu'on lui court après grand fou ... .

Concernant David il est juste arriver a la bourre comme d'hab... qui a dit ça ... Pas moi , c'est juste parce que c'est pas la première fois pour lui .
Dans un groupe ,il y en n'a toujours un et bien nous on la ...

Sur la rando trois groupe se sont formé suite aux flèchages mais qui n 'a rien enlevé à cette rando ou tout le groupe a trouver son compte .

Je me suis retrouvè avec Mika après le premier ravitaillement ,il se souviendra des 3 passages en baie de canche ,logiquement on aurrai du y passer qu'une seul fois mais avec notre sens de l'orientation ...nous y sommes passé 3 fois a quand on aime ....
Voila en tout cas on n'est bien rentrer avec 56km a 21 de moyenne vu le sable ,les singles ,les coups de cul on va dire que c'est pas mal .

De plus comme je suis reste avec Mika et c'etait son anniversaire j'ai une bierre en plus ...lol
je vous dit a bientôt . Bonne semaine et n'oublier pas la reunion .

Écrit par : heneau bruno | 22/04/2013

Hello, que dire de plus sauf que nous avons perdu Valentin suite a une crevaison des le départ et le pauvre se retrouvât tout seul sniff.
Sinon parcours sympa le langage du cyclo n'est pas connu de tout les clubs apparemment. Ou ils sont muets ?
Il y a encore un gros taret qui te double et arrive à te toucher.
Bon pas grave je l'ai rattrapé et dans un virage je l'ai doublé en criant .il a sursauté hihihi j'espère qu'il a compris mon message cette andouille.
Le groupe à rouler a une bonne cadence mais Christophe n'a pas réussi à suivre ma moto lol. (Christophe comprendra).
Une bonne semaine à tous et à dimanche.

Écrit par : lebogoss2 | 22/04/2013

Les commentaires sont fermés.