Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2013

SORTIE ROUTE ET VTT DU WEEK END DU 3 MARS 2013

Enfin, il ne neige pas, il ne pleut pas, reste à avoir un peu de soleil et de chaleur. Donc le week end était propice à la pratique de la petite reine.

 

20130303_092112.jpg

LES VISITEURS!!! Qui fait Jaquouille la Fripouille ?

Les Vttistes avaient rendez vous à Condette pour refaire la rando "L'HIBERNATUS", plus une boucle suplémentaire.

Un kilométrage non négligeable avec 52 km au compteur. C'était une superbe sortie.

L'équipe a du attendre Franck eh oui une fois n'est pas coutume Bruno a pu contempler le dos du maillot du frangin. T'inquiètes Bruno la vengeance est un plat qui se mange Froid.

P3030049 (1280x960).jpg

C'est qui le chef ? Gilbert Montagné qui au centre !!!

Pour les cyclos, nous avions pris rendez vous pour la cyclo d'Ostrohove organisée par le club Léo Lagrange.

Nous sommes 9 au rendez vous, pas mal sachant que certains avaient encore des activités extra sportives. Belle petite affluence au départ de la salle G.Brassens.

Nous prenons la direction de Samer, Cresmarest, Colembert ou un ravito nous attend. A cet instant nous avons perdu 2 éléments, Hubert qui a coupé court à Cresmarest et Guy en petite forme au Plouy.

Après le contrôle, Vincent crève, il fallait bien qu'il se fasse remarquer notre super grimpeur. Nous prenons la direction de la Vallée du Wimereux et Eric à la bonne idée de remonter par le moulin de Grisendal. Un peu dur pour un début de saison mais bon on monte au train. Nous reprenons la direction de La Capelle et le groupe se sépare au niveau du Bad'huit.

Belle petite sortie ou la bonne humeur était de mise.

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Gilles

Commentaires

Effectivement encore une agréable sortie avec le club, avec le beau temps qui était au rendez-vous !!

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Écrit par : Le Poulain | 03/03/2013

Un bon petit dimanche, ou la météo était agréable pour le vélo. Une bonne petite ambiance comme j'aime. Je suis impatient de retrouver Fréd et son coup de pédale magique ainsi que notre sommelier Geoffroy qui devait encore tester les différences entre le rouge ou le blanc!!!
Vivement dimanche prochain pour retrouver ma petite famille du vélo.
Gilles

Écrit par : gilles | 04/03/2013

coucou belle photos mon lapin et les commentaires

je crois que j ai pris un peu poids ou l appareil photos

ne fonctionne pas hahaha c est belle journée et bon

moments avec les copains comme d habe..

bisous a tous et au VTT un petit coucou

Écrit par : marié | 04/03/2013

Non j'ai essayé de réduire pour ne pas voir les bourrelets, mais bon c'est le début de saison on verra en Juillet.
Bonne semaine mon lapin.

Écrit par : gilles | 04/03/2013

Salut !

Je serai présent dimanche, je donne pas de cours d'oenologie.

Jo

Écrit par : Geoffroy | 04/03/2013

Salut a tous,
Dans un premier temps bravo a toi Gilles pour l 'animation du site.

De notre coté nous avons passé une superbe matinée , des conditions agréables pour s'adonner a notre passion .

Effectivement j'ai pris un peu de recule pour admirer les inscriptions du maillot de dos ...LoL
Je vais devoir leur rappeler la fable de la Fontaine "le lièvre et la tordue"

Je vois que le beau gosse a une pensée pour nous ,mais c'est réciproque car il nous manque.
Après notre préparation pour Paris ,nous irons le chatouiller sur son domaine ...lol

Écrit par : heneau | 04/03/2013

Je suis dans le même cas, mais je laisse faire comme un pêcheur à la ligne, je laisse le poisson taquiner le bouchon et je fère ma proie au moment venu.
Mais t'inqiètes çà revient vite.
Allez Bruno bonne semaine.

Écrit par : gilles | 05/03/2013

Sortie fort agreable.
toujours trop courte .
Le beau gosse on t'aime aussi tu nous manque.
vivement les beaux jours bonne semaine a tous.

Écrit par : franck | 05/03/2013

Ça faisait un moment qu'on. S'était pas poile autant, même si Fred, Geoffroy auraient bien aimé nous aider à chambrer notre petit poulet Yvon. Les absents nous ont manqués et avons hâte de les retrouver... Dimanche nous l'espérons. Bonne semaine à tous . Eric

Écrit par : Éric | 05/03/2013

Les commentaires sont fermés.